Limiter mon disuqe dur

Résolu
Dr-crow Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit problème, j'ai un disque dur de 40 go, et j'ai un grand frere qui ne conné pas grande chose en informatique, et qui ne fait que remplir le disque dur avec des films quil a deja regardé des millier de fois,sa me derange parce que sa nuit a la performance de mon ordi, moi j'ai pas le droit d'éffacé ces films, alor jé effacé la plupart de mes fichier, mais mon frere continue a remplir, et la j'ai envi de jetter l'ordi dans les toilette,
bref je voudrai juste avoir une solution ou un logiciel ki me permet de limiter l'utilisation de mon disque dur; merci de laisser uniquement des reponse intellegente.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Est ce que toi et ton frère utilisait la même session Windows ?
0
Dr-crow Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en faite oui
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, je n'ai pas une réponse précise, mais j'ai une idée :

Tu peux utiliser la commande fsutil file createnew

fsutil file createnew <nom du fichier> <taille de fichier en octets>

Pour créer un fichier d'une taille précise, et de cette façon quand ton frère voudra copier un film ou quoi que ce soit d'une grande taille, il ne pourra pas car il n'y aura d'espace suffisant. Mais quand tu veux toi utiliser cet espace, il suffit de supprimer le fichier que tu as créé.

@ +
0
Dr-crow Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mon ami sa va me servir beaucoup
0
Utilisateur anonyme

De rien ;-))
0