Probleme scan disque windows

millen -  
 millen -
Bonjour a tous !
Bon voila depuis quelque temps , j'ai un poblème lors du lancement de scan disque, je m'explique : quand j'essaye de le lancer ,un message d'erreur apparait sur l'ecran m'indiquant que la vérification n'a pas pu terminer "Windows n'a pas pu terminer la vérification " ,pourtant je vient de formater mon DD et re-installer windows, et quan j'ai télécharger un autre logiciel pour récuperer mes données perdus (Recuva): même probleme, mais cette fois-ci avec un autre message "impossible de lire le secteur boot".
SVP si vous avez une solution n'hésitez pas et merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

change de disque dure
0
Utilisateur anonyme

Peut être comme dit "secteur de boot" ??
Essaye avec la commande fdisk /mbr

Tu peux avec le logiciel gratuit TestDisk remplacer le secteur de boot par sa copie (il existe 2 fois sur le disque), cela réglera peut être le probléme
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

ne reformatant son mbr aurais changer nn?
0
Utilisateur anonyme

j'ai oublié, pour testdisk voir https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR
0
millen

ok j'ai télécharger le logiciel, mais après j' avou que je suisi un peu pérdu la !!
je fais quoi sur "select the partition table.....j'ai une multitude de choix mais je sais pas la quelle choisir......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
millen

Ok merci HOMBOURGEOIS pour ton aide, mais ça n'a pas réglé mon problème,le scan disque ne fonctionne touhours pas,ni mon logiciel de récuperation snif snif...ça a l'air sérieux tout ça....
0