Cd d installation Vista???

Résolu
lawman -  
 lawman - 13 janv. 2009 à 08:53
Bonjour,
ma copine, durant les soldes, a acheté un ordi. je lui est installer mais il n y avais pas de cd d installation Vista.
Est ce normal? si non, comment pui je faire pour avoir ce cd dans le cas où je dois lui formater son pc. J ai vu qu il y avais la clé d activation de coller sur le coté.
Merci
A voir également:

3 réponses

stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonjour normalement lorsque tu as allumé ton pc il a du te proposer de faire un dvvd de sauvergarde
ensuite selon la amrque tu as certainement une partie du disque dur reservé a la restauration avec une touche au demarrage te permettant de faire cette restauration
0
lawman

je pense que ca se lance automatiquement car il a tout installer sans que je lui demande quoi que se soit mais si je formate, il va tout effacer ainsi que cette partition dédié a l installation
0
lawman

Il ne m a pas proposer de dvd de sauvegarde.
J ai moi meme mon cd d installation, il peut marcher sur son ordi avec sa clé a elle??
0
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

oui bien sur si c'est la meme version la clé produit fonctionnera
mais attention tu devras sans doute recontacter microsoft par téléphone afin de la réactiver puisqu'elle à déja été activé une fois
0
lawman

c est la meme version mais si je lui ai déja fait enregistrer une fois, il me le reproposera pas, il me semble?
J ai déja formater le mien et il ma jamais proposer de me réenregistrer
0
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Oui c'est pas obigé par exemple moi j'ai fait pas mal d'installation d'XP et Vista, jamais je n'ai eu a les appeler.
Ma soeur a reinstallé vista une seule fois elle a eu le message "cette copie de windows n'est pas activé"
ce n'est pas systematique mais sache que c'est une eventualité
0
lawman

ok ca marche. je vais tester, il on mis télement de conneries dessus. Merci beaucoup et très bonne journee.
0