Cd d installation Vista???
Résolu
lawman
-
lawman -
lawman -
Bonjour,
ma copine, durant les soldes, a acheté un ordi. je lui est installer mais il n y avais pas de cd d installation Vista.
Est ce normal? si non, comment pui je faire pour avoir ce cd dans le cas où je dois lui formater son pc. J ai vu qu il y avais la clé d activation de coller sur le coté.
Merci
ma copine, durant les soldes, a acheté un ordi. je lui est installer mais il n y avais pas de cd d installation Vista.
Est ce normal? si non, comment pui je faire pour avoir ce cd dans le cas où je dois lui formater son pc. J ai vu qu il y avais la clé d activation de coller sur le coté.
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
bonjour normalement lorsque tu as allumé ton pc il a du te proposer de faire un dvvd de sauvergarde
ensuite selon la amrque tu as certainement une partie du disque dur reservé a la restauration avec une touche au demarrage te permettant de faire cette restauration -
oui bien sur si c'est la meme version la clé produit fonctionnera
mais attention tu devras sans doute recontacter microsoft par téléphone afin de la réactiver puisqu'elle à déja été activé une fois -
Oui c'est pas obigé par exemple moi j'ai fait pas mal d'installation d'XP et Vista, jamais je n'ai eu a les appeler.
Ma soeur a reinstallé vista une seule fois elle a eu le message "cette copie de windows n'est pas activé"
ce n'est pas systematique mais sache que c'est une eventualité