Lire fichier video youtube (vista)
Résolu
newstrip7
Messages postés
10
Statut
Membre
-
M@ck Ad@m -
M@ck Ad@m -
Bonjour,
Svp j'aimerai savoir pk kan je récupère un fichier video de youtube sur mon pc, eh ben les fichiers getvideo sont en blancs et donc ne fonctionnent pas kan jouvre. Avant javais xp mais la avec vista je sais pas comment faire pour lire ces fichiers la getvideo, jai trouvé l'emplacement il me reste a pouvoir les lires maintenant. Si quelqu'un peut m'aider svp merci bcp. Ah oui je sais qu'ils sont en fichier flv et tout et tout mais le truc c que les getvideo que j'ai n'ont aucun format c blanc blanc de chez blanc voila :(
Svp j'aimerai savoir pk kan je récupère un fichier video de youtube sur mon pc, eh ben les fichiers getvideo sont en blancs et donc ne fonctionnent pas kan jouvre. Avant javais xp mais la avec vista je sais pas comment faire pour lire ces fichiers la getvideo, jai trouvé l'emplacement il me reste a pouvoir les lires maintenant. Si quelqu'un peut m'aider svp merci bcp. Ah oui je sais qu'ils sont en fichier flv et tout et tout mais le truc c que les getvideo que j'ai n'ont aucun format c blanc blanc de chez blanc voila :(
A voir également:
- Lire fichier video youtube (vista)
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Fichier bin - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
https://www.free-codecs.com/k_lite_codec_pack_download.htm?f=k_lite_codec_pack_download
renome le.flv si il n'a pas d'extension,
renome le.flv si il n'a pas d'extension,
j'ai exactement le même problème sauf j'ai tout essayer rien ne ce passe: j'ai réinstallé firefox,j'ai fait des mise a jours java,mise a jour adobe flash,j'ai été voir sur tous les forum possible et inimaginable, j'ai rien trouvé,j'ai tout essayé sa dingue !!!!!!!!!!! je crois que si je trouve pas de solution, je vais devoir reformater mon pc !!!!!
En même temps, je crois que c'est la seul solution a se problème de fou!!!!
En même temps, je crois que c'est la seul solution a se problème de fou!!!!
moi,je les télécharge avec ça
c'est pas vista le problème