A propos de Windows Geniune Advantag

Résolu
psycho8s Messages postés 229 Statut Membre -  
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si le système Windows Geniune Advantag qui permet d'enlever "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" et légale sur les téléchargements ?

Merci
A voir également:

2 réponses

smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

salut,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3625 windows wga windows genuine advantage

@++
0
psycho8s Messages postés 229 Statut Membre 30

Merci pour la rapédité de la réponse mais sa prouve pas que c'est légale chez microsoft.
Tu ma donné une explication venu de se site « commentcamarce.net » désolé mais sa répond pas a ma question, trouve moi un seul article venu du site microsoft qui permet l’utilisation de ce petit logiciel WGA.
Normalement c'est illégale de mettre en téléchargement de ce genre de truc pour camouflé votre windows sois disant original.
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Que se passe-t-il si un client refuse l'intégration de WGA Notification dans ses Mises à jour automatiques ?
Les clients peuvent-ils supprimer définitivement WGA Notifications ? 
Si un utilisateur a choisi l'installation automatique des mises à jour via Windows Update, l'application sera téléchargée et installée dès qu'elle deviendra disponible. Pendant l'installation, l'utilisateur pourra refuser la mise à jour. Si la mise à jour est refusée, l'application ne sera pas installée. Les utilisateurs ayant opté pour l'installation manuelle des mises à jour pourront choisir d'installer l'application dès que celle-ci sera disponible. Une fois installées, les Notifications WGA font partie du système Windows XP de l'utilisateur et ne peuvent pas être désinstallées. Cependant, les participants pourront supprimer toutes les notifications pour plus de rapidité. Les utilisateurs ne pourront pas désinstaller les Notifications WGA. Les utilisateurs dont le logiciel n'a pas pu être validé seront redirigés vers une page Web comportant une invitation manifeste à se munir d'une licence Windows originale.

plus d'info ici : http://www.microsoft.com/genuine/downloads/FAQ.aspx?displaylang=fr
0
psycho8s Messages postés 229 Statut Membre 30 > smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Alors j'ai totalement raison!

Ce site ne devré pas posté ce genre de telechargement si ce logiciel été légale ce logiciel anti WGA devré se trouvé dans les telechargement microsoft.

C'est tout ce que je voulé savoir merci l'ami.
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844 > psycho8s Messages postés 229 Statut Membre

ok !

@++
0