Logiciel de recuperation de fichiers
ross
-
Kep0n Messages postés 59 Statut Membre -
Kep0n Messages postés 59 Statut Membre -
Mon ordi était victime de cet code erreur 0x0000C1F5. Je suis obligé de le formater avec win xp puis installe vista home premium. J'aimerais savoir si, après avoir effectué ce travail, à l'aide d'un logiciel je peux restaurer mes fichiers(audio, video et data)?.
Marque du laptop : Sony
Os venu avec : vista home premium
Merci
Ross
Marque du laptop : Sony
Os venu avec : vista home premium
Merci
Ross
A voir également:
- Logiciel de recuperation de fichiers
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
t obligé de formater!? tu peut vraiment pas installer vista direct? tu perdrai rien comme ça
sinon oui ces logiciels permettent la recuperation de donnée mais pas forcement tous et c'est generalement pas si facile mais ca marche
sinon oui ces logiciels permettent la recuperation de donnée mais pas forcement tous et c'est generalement pas si facile mais ca marche
Oui effectivement c'est possible ! mais dit toi bien que si ton système à été réécrit sur les fichier que tu avait avant il sont irrémédiablement perdu ! en revanche si tu n'a pas réécrit dessus utilise le plus performant des logiciel de récupération de données ! "GetData Back" ! Bien sur ce logiciel est payant donc si tu ne veux pas payer le programme rend-vous dans le magasin informatique près de chez toi !
Cordialement
Cordialement