Desinstalation windows

roylam -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous.j'aimerais grace a votre aide savoir comment faire pour desintaler windows xp d'un pc pour reinstaler un autre.Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

INSTALE LE CD TU CLIC SUR INSTAL après il demande soit de réparé R partition C où supprime S clic sur s puis s il demandera si tu veut supprimé la partition windows déjà installe pour confirmer un clic s après il va formater le disque dur et aprés le formatage fait F3 pour quitté installation.
1
roylam

sympa a toi vieux,merci.
0
the.memin Messages postés 207 Statut Membre 14

tu met le cd de xp et tu redemare puis voila tu l'install c tt
0
roylam

ok merci pour ton aide.je m'y met tt d suite
0
herbe.bleue Messages postés 148 Statut Membre 6

salut
sauvegarde tes musiques tes dossiers tes favoris si tu veux les garder enfin tout ce que tu veux garder ( sur cd disque externe clé usb..)
retrouve ton cd de pilotes ( que tas eu normalement avec ton ordi)
...
n'oublies pas d'installer un antivirus une fois windows installé
t'as aussi des updates a faire
quand tu formate ton disque dur formate le en NTFS
ne fais pas ça sans t'être bien renseigné
c'est long d'installer windows
0
Utilisateur anonyme

d'accord avec herbe bleue pour le réinstaller sur l'autre ordi au lieux de faire s tu fait c pour crée une nouvelle partition la tu pourra même choisir la capacité de ton disque dur en la coupant en deux par exemple après il te demandera quel type de fichier fat 32 où ntfs prend ntfs . moi perso je fait le formatage long plutôt que le rapide apres sa suivre la procédure de windows il aura des fermeture et redémarrage du système l'aise faire tous seule
0