Caracteres trop gros

piquillo -  
 elmos -
Bonjour,
J'ai malencontreusement renversé un verre d'eau sur le clavier de mon portable et j'ai du en touchant changer aussi l'affichage, bref j'ai suivi les conseils du forum à savoir sécher les touches, car ces dernières ne fonctionnaient plus, et plus tard tout est donc rentré dans l'ordre. Le problème c'est juste que l'affichage est trop gros pour mon écran il est possible que j'ai changé la police sans faire attention mais je ne sais pas la rétablir. Si quelqu'un a une idée ... Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

quand tu utilise microsoft word?
1
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Ou parles-tu de la définition de l'écran ?
0
Utilisateur anonyme

regarde dans panneau de config - clavier ( si tu as icone bien sur) et je pense que la tu pourras voir pour regler ( sous vista moi je regarde dans clavier - onglet bouton et en bas dans PREFERENCE GLOBALE ) mais sur xp suis pas sur..
0
elmos

salut,
si t'a windows XP tu fait un clic droite sur le bureau, la fenêtre propriété système s'ouvre tu clique sur l'onglet apparence et tu modifie taille de police en Normale puis sur l'onglet paramètre tu modifie résolution de l'écran en 1024 par 768 pixel tu clique sur ok pour validé
0