Plus d' affichage sur mon pc

Silver -  
numeric vodka Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques heures je rencontre le problème suivant:
Mon ordinateur c'est éteint alors que je jouer a call of duty 4. Maintenant je n' est plus d'affichage, mon PC s'allume mes aucun affichage.
J'ai réssament monter un Sli de 9800gt e chez Asus au debut mon pc s' éteignait pendant le jeu j' ai donc acheter une alim Be-quiet de 750W mon ordi tourner niquel pendant le jeu seulement aujourd'hui je l'ai laissé tourné toute la journée et se soir en commençant a jouer il c' est éteint et plus affichage.
Je pense qu'il a chauffer l' alim marche toujours le disque dur tourne le processeur a laire de marcher aussi.
je penser que c'etait mes cartes graphique je les est donc débrancher et branche l'affichage sur la sortie de la carte mere pas d'améliorations.
es-ce la carte mere, la Ram ou un virus j'ai besoin d'aide.
voici ma configuration
-Amd2 phenom quad coeur
-Carte mere Gigabyte GA-750SLI-DS4
-4Go de Ram Kingston
-9800GT 1go x2
-Vista 32bit
Tous ces composant on moins de 4 moi.
help me pleaz :s
A voir également:

5 réponses

numeric vodka Messages postés 74 Statut Membre 16

Bonsoir,

Le problème peut être lié à plusieurs chose. Mais je pense qu'il faut regardé en premier la ventilation de votre pc. Si il s'éteint tout seul et met un certain temps à ce rallumé pour moi c'est le processeur qui surchauffe. mais pour en être bien sur, il faudrait débranché chaque périphérique 1 à 1 c'est à dire enlevé la une barrette ram, testé, si le pc s'éteint remettre la barrette et en enlevé une autre, etc jusqu'à ce que le pc fonctionne.

Vous pourrez ainsi localisé le matériel défectueux ou en surchauffe.
0
Silver

Merci pour ta réponse rapide je teste dessuite
0
sassouqui1 Messages postés 181 Statut Membre 71

oui il a raison et essaye aussi de le laisser un peu avant de l'allumer pour que le processeur refroidi un peu
ou refroidi le avec un sèche cheveu au mode froid
euhh numerci vodka son PC est tres bien pour faire une panne pareille
0
Silver

je vien de testé la ram, le processeur ne chauffe pas je viens d' enlevé le peu de poussière qu'il y avais, j' ai retesté les cartes graphiques, l'affichage de la carte mére toujours rien. j' ai vue qu'il n'y avait pas trop trop de pate thermique sur le processeur nehanmoins je pense que c'est la carte mère qui a claquée :(
0
Silver

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
numeric vodka Messages postés 74 Statut Membre 16

Si tu laisse ton pc une petite heur bien refroidir et que tu le rallume, toujours rien? Au démarrage tu as un bip quelques chose? Et tu n'as vraiment rien à l0affichage même pas le BIOS?
0