Blocage ecran "bienvenue"
NATS
-
NATS -
NATS -
Salut,
J'ai un petit soucis car mon ordinateur se bloque a chaque demarrage sur le message "bienvenue" pendant 20 secondes (j'entend la musique de windows puis plus rien pendant le reste du temps) !!!! Cela est relativement embetant surtout quand on est pressé !!!!
Merci d'avance
Nats
J'ai un petit soucis car mon ordinateur se bloque a chaque demarrage sur le message "bienvenue" pendant 20 secondes (j'entend la musique de windows puis plus rien pendant le reste du temps) !!!! Cela est relativement embetant surtout quand on est pressé !!!!
Merci d'avance
Nats
A voir également:
- Blocage ecran "bienvenue"
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonjour
Bloquer de chez bloquer comme ceci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1049400-xp-se-bloque-au-d%E9marrage-sur-bienvenue-quot
Où juste le temps du chargement de tes programmes au démarrage. Pour voir tes programmes au démarrage dans exécuter tu tapes< msconfig>tu vas sur démarrage tu clic , tu as la liste des programmes lancés .
Bonne journée .
Bloquer de chez bloquer comme ceci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1049400-xp-se-bloque-au-d%E9marrage-sur-bienvenue-quot
Où juste le temps du chargement de tes programmes au démarrage. Pour voir tes programmes au démarrage dans exécuter tu tapes< msconfig>tu vas sur démarrage tu clic , tu as la liste des programmes lancés .
Bonne journée .
Ben dison que je n'ai pas vraiment l'impression qu'il charge les prgrammes pendant ce laps de temps, car aprés l'affichage du bureau, la il charge les programmes (en entend que le pc est en train de travailler contrairement au 20 secondes ou on l'entend comme s'il était en veille!) !!!
Bon merci quand même mais si vous avez d'autre idées, n'hésité surtout pas!
Bye bye
NATS
Bon merci quand même mais si vous avez d'autre idées, n'hésité surtout pas!
Bye bye
NATS