J'ai un probleme avec mon ordinateur
badza
-
Sharky_54 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre -
Sharky_54 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur ;quand je l'allume il allume un boutton vert sur l'UC seulement mais il s'affiche pa etl'unité centrale dedemarre pas .
j'ai un probleme avec mon ordinateur ;quand je l'allume il allume un boutton vert sur l'UC seulement mais il s'affiche pa etl'unité centrale dedemarre pas .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- J'ai un probleme avec mon ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur est lent - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour badza.
Bon pour te répondre, il nous faut un peu plus de renseignements:
Entends-tu des bips au démarrage, et si oui combien.
Donne nous aussi ta configuration complète et si le changement viens apres une manipulation sur ton ordi (genre le cable de l'ecran deconnecté..., ca parait idiot, mais ca arrive ;) )
Bon pour te répondre, il nous faut un peu plus de renseignements:
Entends-tu des bips au démarrage, et si oui combien.
Donne nous aussi ta configuration complète et si le changement viens apres une manipulation sur ton ordi (genre le cable de l'ecran deconnecté..., ca parait idiot, mais ca arrive ;) )