Créer CD Bootable d'un backup DriveImage XML
matad0r
Messages postés
50
Statut
Membre
-
JPierre2 -
JPierre2 -
Bonjour,
Hier j'ai créer un backup de mon disque C: (Partition N°1 de mon disque) à l'aide du logiciel DriveImage XML,
tout se passe bien, le backup se fini correctement enfin tout bon quoi ! Mais maintenant j'aimerai créer un CD bootable à l'aide du backup que DiX à crée pour pouvoir restaurer mon Windows en cas de problème. Mais ce backup est en plein de fichier Drive_C.001 ... .060 + un fichier DAT et un fichier XML ; chaque partie de backup fait 672 000 ko.
Une idée ?
Merci et bonne soirée !
Hier j'ai créer un backup de mon disque C: (Partition N°1 de mon disque) à l'aide du logiciel DriveImage XML,
tout se passe bien, le backup se fini correctement enfin tout bon quoi ! Mais maintenant j'aimerai créer un CD bootable à l'aide du backup que DiX à crée pour pouvoir restaurer mon Windows en cas de problème. Mais ce backup est en plein de fichier Drive_C.001 ... .060 + un fichier DAT et un fichier XML ; chaque partie de backup fait 672 000 ko.
Une idée ?
Merci et bonne soirée !
A voir également:
- Créer CD Bootable d'un backup DriveImage XML
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Déjà, merci pour cette réponse rapide,
Je ne comprends pas bien. Je dois graver le .exe de l'installeur BartPE tel quel sur le DVD/CD ?
Je ne place pas mon backup dessus ?
Encore merci pour cette réponse rapide :)
Je ne comprends pas bien. Je dois graver le .exe de l'installeur BartPE tel quel sur le DVD/CD ?
Je ne place pas mon backup dessus ?
Encore merci pour cette réponse rapide :)
Non, pas du tout.
Il faut installer Bartpe sur l'ordi et l'exécuter (Choisir Graver image Iso).
Booter ensuite sur le Cd et éxécuter Driveimagexml.
Il faut installer Bartpe sur l'ordi et l'exécuter (Choisir Graver image Iso).
Booter ensuite sur le Cd et éxécuter Driveimagexml.
Re,
Alors voilà, je lance BartPE, je ne modifie rien à part que je séléctionne Graver CD-DVD et je clique sur compiler, et là j'ai un message : "Chemin source non valide (fichier non trouvé: D:\Program Files\pebuilder3110a\i386\setupldr.bin"
Alors je me dit ma source n'est pas bonne, je vais dans Source > Rechercher, il recherche mais à la fin il dit : "source valides trouvées 0"
Une idée ?
Merci.
PS : quelques tutos disent qu'il faut le CD d'installation de Windows (Vista pour moi) mais je ne l'ai pas j'ai juste celui de mise à jour XP --> Vista
Alors voilà, je lance BartPE, je ne modifie rien à part que je séléctionne Graver CD-DVD et je clique sur compiler, et là j'ai un message : "Chemin source non valide (fichier non trouvé: D:\Program Files\pebuilder3110a\i386\setupldr.bin"
Alors je me dit ma source n'est pas bonne, je vais dans Source > Rechercher, il recherche mais à la fin il dit : "source valides trouvées 0"
Une idée ?
Merci.
PS : quelques tutos disent qu'il faut le CD d'installation de Windows (Vista pour moi) mais je ne l'ai pas j'ai juste celui de mise à jour XP --> Vista
DriveImage XML 2.44 fonctionne très bien avec MiniXP de Hiren's BootCD.
Je l'ai essayé aujourd'hui avec XP et cela va très bien.
Je ne sais pas si va avec Windows 7 pas encore essayé...
Il n'y a que la compression qui laisse à désirer, ma partition 58 Go compressé niveau 9 avec Ghost, fait 35 Go, mais avec DriveImage XML 2.44 la compression fait 40 Go, cela fait quand même 5 Go de plus.
Au fait le fichier Ghost32.exe
(Le mien mais ne sais plus ou je l'ai trouvé) va très bien aussi avec MiniXP.
Je l'ai essayé aujourd'hui avec XP et cela va très bien.
Je ne sais pas si va avec Windows 7 pas encore essayé...
Il n'y a que la compression qui laisse à désirer, ma partition 58 Go compressé niveau 9 avec Ghost, fait 35 Go, mais avec DriveImage XML 2.44 la compression fait 40 Go, cela fait quand même 5 Go de plus.
Au fait le fichier Ghost32.exe
(Le mien mais ne sais plus ou je l'ai trouvé) va très bien aussi avec MiniXP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Télécharger BartPe et le graver (il contient DriveImage Xml), puis booter sur le Cd et faire une restore.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche38654-pe-builder-bartpe.html
Télécharger BartPe et le graver (il contient DriveImage Xml), puis booter sur le Cd et faire une restore.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche38654-pe-builder-bartpe.html