Je n'arrive pas à installer WLM 2009

Douce-Abeille -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, hier, j'ai redémarré mon ordinateur et depuis plein de chose sur mon ordinateur ont changées ! Je n'ai plus ma photo d'origine pour mon compte ( vous savez, la petite image carrée à l'ouverture d'une session ), qui a été remplacé par une image Windows. J'ai Internet Explorer 6, alors que j'avais Internet Explorer 7 et j'ai pleins d'icônes sur mon bureau et dans mon menu Démarrer qui sont une espèce de feuille avec 3 petits carrés dessus (dont celles qui devrait être l'icône d'Explorer). J'ai réinstaller Internet Explorer 7 et changer mon image de session sans problème mais les petits icônes sont toujours là. Je me suis rendu compte hier également que WLM 2009 venait de sortir, je suis donc allez le télécharger, mais au moment d'exécuter le logiciel, tout foire! J'ai ce message qui m'apparaît ; Impossible d'installer les programmes. Utilisez Windows Update pour télécharger la dernière version de Windows Installer, puis réessayer. Erreur : msi_check: 0x80280002. J'ai essayer d'installer la version ,mais rien ne fonctionne! Aidez-moi!

Un GROS merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Ritoustar

Même problème ... Merci d'avance pour la réponse
0
Ritoustar

WindowsInstaller-KB893803-v2-x86

tien tape sa dans google et essaye, pour moi sa marche l installation de Wlm9 marche. Tu peux télécharger ce patch sur le site de microsoft également. J'espère avoir pu t'aider! bon courage
0
Douce-Abeille

J'ai essayé ce que tu m'as dit de faire, mais le logiciel ne veux pas s'installer, pour la énième fois! À chaque fois, après que le fichier se soit télécharger (après ''exécution'') au ¼, j'ai ce message d'erreur : Le programme d'installation a détecté que la version du Service Pack installée sur ce système est plus récente que cette mise à jour. Il n'est pas nécessaire d'installer cette mise à jour.

Mais où est le problème !? Argghh c'est vraiment rageant !

Merci d'avance à ceux qui m'accorde un peu de leur temps pour m'aider !
0
Varadero

bonsoir,

Dernièrement Windows a lancé une mise à jours sur tous les systémes d'exploitations pour mettre fin au logiciels piratés. En plus vers la fin de Janvier 2009, il y a des rumeures qui disent que MSN sera payant. Moi aussi j'ai le même probleme sauf que j'ai un message d'erreur: " Vous êtes victime d'une contre-façon de logiciel".
Ce que je peux vous proposer: www.ebuddy.com. Un site pour chat MSN, c'est la même chose que le Messenger.

Sachez que je ferai le nécessaire pour trouver une solution
0
Varadero

bonsoir,

Dernièrement Windows a lancé une mise à jours sur tous les systémes d'exploitations pour mettre fin au logiciels piratés. En plus vers la fin de Janvier 2009, il y a des rumeures qui disent que MSN sera payant. Moi aussi j'ai le même probleme sauf que j'ai un message d'erreur: " Vous êtes victime d'une contre-façon de logiciel".
Ce que je peux vous proposer: www.ebuddy.com. Un site pour chat MSN, c'est la même chose que le Messenger.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Varadero

0
Utilisateur anonyme

concernant MSN , ce serait un hoax
0
sabrianata

Bonjour
je n'arrive pas à installer msn 2009
je voudrais un solution et mercie
0