Problème mon ordi se bloque
nath23
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
nath23 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nath23 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis peu mon ordi se fige et je suis obliqé à chaque page ouverte de faire ctrl alt sup et je vais dans processus il se débloque, j ai fait une resto système depuis la dernière date mais me dise que rien de nouveau depuis, nettoyage, scan tous est fais j utilise xp pro 2002 pack 3 intel pentium 3, 501 mhz, 512 mo ram j ai regardé dans le forum mais rien ne me concerne. Si ca vous évoque quelque chose merçi de me venir en aide et bonne année à tous. Nath
depuis peu mon ordi se fige et je suis obliqé à chaque page ouverte de faire ctrl alt sup et je vais dans processus il se débloque, j ai fait une resto système depuis la dernière date mais me dise que rien de nouveau depuis, nettoyage, scan tous est fais j utilise xp pro 2002 pack 3 intel pentium 3, 501 mhz, 512 mo ram j ai regardé dans le forum mais rien ne me concerne. Si ca vous évoque quelque chose merçi de me venir en aide et bonne année à tous. Nath
A voir également:
- Problème mon ordi se bloque
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
je sais pas trop tout ce que ca m'inspire c'est qu'il se fait un peu vieux en tout cas un peu léger mais tout dépend de l'utilisation que tu as de ton pc.quoiqu'il en soit je te conseille un formatage, bien plus efficace qu'une restauration système, cependanbt attention il faut que tes données soit sauvegardées sur une autre partitoion de ton disque dur ou carrément sur un autre disk dur