Tagged.com fonctionne-t-il?

Résolu
Guelewar -  
 Kristian - 29 juil. 2010 à 20:00
Bonjour,
Je voudrai m'inscrire sur Tagged, mais apparement le site a des problemes car chaque fois celà me met "Service Unavailable". pouvez vous me dire si le site est toujours fonctionnel?

5 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 011

Salut,
Certainement des indisponibilités temporaires.
Lien pour s'inscrire
Je passe en "Résolu".
Bonne continuation.
Crapoulou.
2
sam

ouiiiiiiiiiiiiiiii le site foctionne super bien mon pot a passer une sublime semaine avec une ukreinniene avec qui il a sympatise sur tagged et qui la rejoint en vacances alors ne baisse pas les bras mon gat sa marche
0
alogbalo

je voudrais coment faire pour s'incrire a Tgged
0
solaange Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pourquoi toujours error in page pour ouvrir mon compte tagged
0
jacime

bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à avooir des problèmes d'inscription.. comment le résoudre...la réponse est tjrs la meme ..not accepted
0
Kristian

Bonjour . Moi j ' y suis depuis 9 mois . °et cet apres-midi je n ' arrive + a repondre aux commentaires ; messages excetera .. Ca me repond : invaivable . Kris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yann

non le site me cret des ennuis
0
Kristian

Bonjour . Oui comme a moi . C' est surement a la tete du client je pense ; pourtant j ' y suis depuis 9 mois
0