Absencer du fichier mplyer2.exe

Tarik -  
 Silver -
bonjour j ai un probleme ds mon ordinateur il me manque le fichier suivant : Mplayer2 . exe sans ce fichier je ne peux pa ouvrir les fichier zip et cela m enbete profondement car tous mes fichiers essentiel sont des fichier zip si vous pouvez me trouver une solution pour rettrouver le fichier ci dessus je vous en serai vraiment reconnaissant merci de votre aide a l avance
A voir également:

3 réponses

Silver

Heu ... y a un ptit soucis là, c que mplyer2.exe c en fait windows média player, ce qui n'a absolument aucun rapport avec les fichiers zip ... il faudrais que tu vérifié l'association des fichiers. Pour cela fait un clique avec le bouton droit sur un fichier zip tout en maintenant la touche maj (flèche qui va vers le haut) appuyée. Dans la liste des actions, tu trouvera ouvrir avec. Il te demandera alors quel programme tu veu utiliser, si il est dans la liste, choisi "winzip32" ou "winzip", si il n'y est pas fait une recherche dans c:\program files\winzip et tu trouvera winzip32 et coche la case toujours utiliser ce programme. Ceci devrais résoudre ton problème.
Si tu n'y arrive pas
- lance winzip seul et vérifie les associations de fichier.
- sinon réinstalle winzip.

Silver
0
tarik

le 2me probleme c est que j ai pas winzip si tu pe me dire lekel winzip qu il faut que je telecharge
0
Silver

Ben si tu n'a pas winzip, sache que winzip n'est pas gratuit, néamoin il existe d'autre logiciels qui peuvent faire la même chose. Essaye zipcentral, il est gratuit et tu le trouvera sur www.telecharger.com Silver
0