Probleme de gel du pc

Fermé
samlechti - 12 janv. 2009 à 14:02
zion81 Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 12 janv. 2009 à 14:58
Bonjour,
depuis une semaine mon pc gel, se bloque aléatoirement, plus particulierement quand je me connecte sur facebook ou au bout de quelque minutes le pc se "freeze" je ne sais pas du tout d'ou peut venir le probleme je ne suis pas une fleche en informatique merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

zion81 Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 6
12 janv. 2009 à 14:30
Peut être un pb de barette mémoire. Si tu en as plusieurs tu peux alterner avec les 2 barettes pour voir s'il y en a une de défectueuse
0
dsl je suis naz en informatique peut tu m'expliquer comment faire stp?
0
zion81 Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 6
12 janv. 2009 à 14:39
Tu sais que tu as des barettes mémoire à l'intérieur de ton pc, sur la carte mère ?
Pour ça il te faut ouvrir l'unité centrale, mais si tu sais pas ce que c'est ça va être difficile !
0
je ne sais pas du tout ce c'est... j'ai pas d'unité centrale c'est un portable HP... jsuis dans la merde... tu penses que formater le pc est une solution ou cela se reproduira quand meme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 janv. 2009 à 14:58
Sur les portables tu as un emplacement sous le portable pour accéder aux mémoires .Attention surtout de te décharger auparavant de toutes électricité statique en touchant quelque chose en métal. Peut être que ton portable chauffe trop aussi, ça peut arriver ! En mettant une cale sous le portable pour l'incliner légèrement pour éviter que tout le dessous du portable sois directement en contact avec le bureau parfois cela peut suffire en empêcher qu'il chauffe trop.
0