Pb avec wmp 11

choukar 44 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
nous avons télécharger windows media player 11, et lorsque nous voulons lire un fichier, il nous affiche le message suivant : "to finish installing windows media player, restart your computer and then log on as an administrator or a member of the administrators group." Même en redemrrant l'ordinateur, windows media player nous affiche toujours ce même message.
Que doit-on faire? merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour choukar 44
Ou as tu telecharge WMP11, avait tu deja une version de WMP d'installee sur ton PC?
A+
0
choukar 44 Messages postés 2 Statut Membre
 
oui nous avons déjà une version de wmp.
0
Utilisateur anonyme
 
RE
Supprimes ce que tu as telecharge dans ajout et suppression de programmes, ou avec un Uninstall dans programmes files et dossier WMP11, ensuite tu lances ton ancienne version, tu clic droit dans le bandeau du haut, mets le curseur sur le point d'interrogation, clic sur rechercher les mises a jour, il devrait s'installer tout seul.
A+
0
choukar 44 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour tes réponses, on a réussi à récupérer l'ancienne version de wmp mais pas les maj pour wmp 11, et on n'arrive pas à lire les anciens fichiers de la bibliothèque.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
 
RE
Quel version as tu maintenant? Clic droit dans le bandeau, point d'interrogation et a propos.
Ou avait tu telecharge l'autre? Arretes ton PC, redemarres et reessaies les mises a jour.
A+
0