Disque dur
Résolu
dziri34
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dziri34 Messages postés 7 Statut Membre -
dziri34 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai eu quelque soucis avec mon ordinateur Acer aspire M3100 que j'ai acheter en 2007..
Au debut j'avais un ecran noir avec un message d'erreur que la version windows est endommagé ou absente. J'ai contacté acer pour résilier ce blem, on m'as dis qu'il faut commander le cd d'installalation qui m'a couté 60E, et plus d'un mois d'attente pour recevoir 3 CD
Bref, le problem maintenant, c'est que:
à la fin de l'installation de 3éme cd, et quand je redémarre mon ordi, un message en anglais (error disk) apparaît..
Acer m'a dis que c'est le disque dur qui est endommagé.. Quelqu'un peux me conseiller comment choisir ce disque.
Merci
J'ai eu quelque soucis avec mon ordinateur Acer aspire M3100 que j'ai acheter en 2007..
Au debut j'avais un ecran noir avec un message d'erreur que la version windows est endommagé ou absente. J'ai contacté acer pour résilier ce blem, on m'as dis qu'il faut commander le cd d'installalation qui m'a couté 60E, et plus d'un mois d'attente pour recevoir 3 CD
Bref, le problem maintenant, c'est que:
à la fin de l'installation de 3éme cd, et quand je redémarre mon ordi, un message en anglais (error disk) apparaît..
Acer m'a dis que c'est le disque dur qui est endommagé.. Quelqu'un peux me conseiller comment choisir ce disque.
Merci
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Slt,
Le mieux...tu prends un petit tournevis cruciforme
tu ouvres la trappe sous le portable (quand il est éteint...)
tu regarde sur le disque si c'est inscrit IDE, SERIAL ATA I ou II
Puis tu achètes la capacité que tu veux (500 Go à 100 euros en serial ATA II sur montgallet.com) et tu le remets...
Puis tu réinstalles XP de m...
@+!
Le mieux...tu prends un petit tournevis cruciforme
tu ouvres la trappe sous le portable (quand il est éteint...)
tu regarde sur le disque si c'est inscrit IDE, SERIAL ATA I ou II
Puis tu achètes la capacité que tu veux (500 Go à 100 euros en serial ATA II sur montgallet.com) et tu le remets...
Puis tu réinstalles XP de m...
@+!