Probleme conection internet

Fermé
olivier644 - 12 janv. 2009 à 10:39
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 12 janv. 2009 à 14:10
Bonjour,
je viens de reconfigurer mon pc tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à me connecter à internet il me dis a chaque fois impossible d'afficher la page que faire et quelles manips effectués car je suis un peu perdu
pour infos mon fournisseur internet est vivéole je passe par une parabole pour avoir le haut débit
et je n'ai pas de cd d'install juste un modem relié a mon pc
merci par avance pour votre aide
olivier...........;;;

4 réponses

lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
12 janv. 2009 à 10:47
bjr tu est chez quel opérateur

0
je suis chez vivéole accés internet par parabole c'est inscrit dans mon sujet juste au dessus
merci par avance de ton aide
olivier
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
12 janv. 2009 à 11:04
as tu réinstallé ton routeur ?
0
oui oui sa je l'ai fais
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
12 janv. 2009 à 11:06
fais ceci:

va dans démarrer/Executer et tu tape cmd

une fenetre noire va s'ouvrir et là tu tapes ipconfig et tu valides çà te donnes quoi
0
merci donc de ton conseil
je viens d'effectuer les manips que tu m'as dis et sa me marque : configuration ip de windows
je sais pas si sa te parle mais moi comprend rien la , a moins qu il faut que je reconfigure mon addresse ip mais je sais pas comment on fait
une autre chose que je ne t'ais pas dis lorsque je vais dans mes gestionnaires de periphériques il ne me trouve pas ma carte mere ni carte son ni le contoleur ethernet que dois je faire ? car j 'ai mon pc portable que je me sers actuellement donc internet fonctionne bien .
merci
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
12 janv. 2009 à 14:10
essaies ceci, vas dans ton gestionnaire de périf et sur les points d'exclamation jaunes tu fais un clic droit et tu sélectionnes

- Mettre a jour le pilote/suivant

- ( utilisateurs expérimentés )/suivant

- Ne pas rechercher/suivant

- Dans cette dernière fenêtre, tu sélectionnes ton perif/suivant et tu attends
0