Dossier cacher
Cahuet
Messages postés
557
Statut
Membre
-
Fetide68 -
Fetide68 -
Bonjour,
j'ai un soucis un des photos... j'ai voulus cacher un dossier avec des photos personnels dessus..
Et je n'arrive plus à le retrouver?
j'ai essayé " outil.. option des dossier .. Affichage.. Afficher les fichier et dossier cacher.."
Mais quand j'essay de faire comme sa, cela ne marche pas ,je retourne dans affichage, et par défault cela reste sur (ne pas afficher les fichier et dossier cacher..)
Si quelqu'un à une aide à me proposer, j'en serais volontier...
merci d'avance
j'ai un soucis un des photos... j'ai voulus cacher un dossier avec des photos personnels dessus..
Et je n'arrive plus à le retrouver?
j'ai essayé " outil.. option des dossier .. Affichage.. Afficher les fichier et dossier cacher.."
Mais quand j'essay de faire comme sa, cela ne marche pas ,je retourne dans affichage, et par défault cela reste sur (ne pas afficher les fichier et dossier cacher..)
Si quelqu'un à une aide à me proposer, j'en serais volontier...
merci d'avance
A voir également:
- Dossier cacher
- Dossier appdata - Guide
- Cacher un dossier windows - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
11 réponses
je ne sais plus si je l'ai fais, mais s'il est cacher... sa seré bizarre qu'il le retrouve comme sa... non ?
juste avec l'utilitaire de recherche ..
mais merci de ton aide
juste avec l'utilitaire de recherche ..
mais merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu fermes la fenêtre ou tu changes le paramètre des dossier cachés, clique sur Appliquer avant de cliquer sur ok, sinon le problème doit se trouver dans la base de registre. Après use des bons mots clés etc pour trouver l'info sur le web puis dans dans ta base de registre. Là je ne peux plus trop t'aider.
Mais le probleme c'est que quand je m'es mes dossier en visible, quand fe fais ok, et appliquer, rien ne s'affiche, et quand je retourne pour voir si c'est bien en "visible", cela me met comme avant ,c'est comme si je ne pouvais pas y mettre en visible..
je ne sais pas si je suis assez claire, dans ce que je dis..
Mais autrement dis, l'option afficher les dossier cacher.. cela ne reste pas dessus quand j'applique cette configuration
je ne sais pas si je suis assez claire, dans ce que je dis..
Mais autrement dis, l'option afficher les dossier cacher.. cela ne reste pas dessus quand j'applique cette configuration