A quoi sert ActivIdentity ?

Résolu/Fermé
petaferie Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 11 janv. 2009 à 22:19
petaferie Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 19 janv. 2009 à 22:22
Bonjour,

Dans un premier Temps: SpyBot détecte "Virtuomonde" à 2 endroits sur mon ordi
Dans un 2iuéme temps: Antivir le détecte en Heuristic, j'en interdit l'accés.
Dans un 3iéme Temps: Je répare mon ordi avec SpyBot (réparer les erreurs pour ceux qui connaisse)
Dans un 4iéme Temps: Je lance un scan complet avec Antivir qui les retrouve et je les met en Quarantaine.

Pour l'instant, tout va bien.

Je redemarre mon PC et là forcement il manque un DLL pour le bon fonctionnement de ActivIdentity.

Tout ce que j'ai réussi c'est de ne plus lancer ActivIdentity au démarrage de Vista, bourrin mais je n'ai plus le message d'erreur.

Est-il important pour un bon fonctionnement de mon PC ?

Pour info, Virtumonde n'a été détecté QUE et UNIQUEMENT par SPYBOT, en espérant que ce n'est pas une fausse alerte

Par avance Merci

PS: Ce que SpyBot a detecté et que j'ai "réparé"
Virtumonde: Exectuable C:\Windows\snuvcdsm.exe
Virtumonde: Bibliothéque C:\Windows\System32\ackpbsc.dll

2 réponses

Confirmé comme un faux positif dans le forum de SpyBot
0
petaferie Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 3
19 janv. 2009 à 22:22
Merci Teddy, pour ta réponse.

Il ne me reste plus qu' à restaurer vista avant la détection par Spybot et demander à Spybot qu'il ignore ce cas.

A plus et encore merci
0