Usb 2.0
dahec
-
yonyon -
yonyon -
Bonjour.
j'ai raté l'installation des pilotes usb 2.0, sur une carte asus A7N8X-E Deluxe. Mon système d'exploitation est XP. Le systèmes est à jour et posséde une version supérieure du patch Q312370.exe. Dans le gestionnaire système, je n'ai plus le controleur universelle de bus usb, mais différents controleurs de bus usb et tous mes ports usb fonctionne en usb 1.0.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de procéder.
Merci par avance.
j'ai raté l'installation des pilotes usb 2.0, sur une carte asus A7N8X-E Deluxe. Mon système d'exploitation est XP. Le systèmes est à jour et posséde une version supérieure du patch Q312370.exe. Dans le gestionnaire système, je n'ai plus le controleur universelle de bus usb, mais différents controleurs de bus usb et tous mes ports usb fonctionne en usb 1.0.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de procéder.
Merci par avance.
A voir également:
- Usb 2.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
10 réponses
Salut,
Regarde dans le BIOS si l'USB2 est active :o)
*,* Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/ avec des molécules recyclées \_/
Regarde dans le BIOS si l'USB2 est active :o)
Bonjour,
Merci teebo
Dans le bios:
usb contrllers [V1.1+V2.0]
bios usb lagacy mousse support: [disable]
usb key board&lagay support [enable]
J'ai essayé d'installer le pilote en partant du disque d'installation, j'ai perdu la souris et mon imprimante qui supporte usb2.0 restait en usb1.0
Merci teebo
Dans le bios:
usb contrllers [V1.1+V2.0]
bios usb lagacy mousse support: [disable]
usb key board&lagay support [enable]
J'ai essayé d'installer le pilote en partant du disque d'installation, j'ai perdu la souris et mon imprimante qui supporte usb2.0 restait en usb1.0
Mmm, ta souris est descative dans le BIOS...
Pour le USB2 ce n'est pas le cas, peut etre devrais tu essayer les autres ports USB, il est possible que certains soient lents et d'autres rapides :o)
Pour le USB2 ce n'est pas le cas, peut etre devrais tu essayer les autres ports USB, il est possible que certains soient lents et d'autres rapides :o)
Salut teebo
Le probleme est me semble t'il à peu prés résolu. J'ai 3 ports usb 2.0.
L'ordi mettait beaucoup de temps pour s'arrêter. maintenant il s'arrete normalement.
Je vais continué à chercher.
Dahec
Le probleme est me semble t'il à peu prés résolu. J'ai 3 ports usb 2.0.
L'ordi mettait beaucoup de temps pour s'arrêter. maintenant il s'arrete normalement.
Je vais continué à chercher.
Dahec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai le meme probleme quand j active l usb2 dans le bios aucun de mes periphiriqueqs fonctionnent camera cle usb etc
si je desinstalle le sp2 mes ports usb2 fonctionnent de nouveau correctement il suffit que je les active dans le bios, quelqu'un comrend le pourquoi du comment ?????????????
merci DAHEC mais avant que je fasse un nettoyage avec easy cleaner 2 tout marchait bien avec le sp2 depuis j ai du reinstallé windows xp et c est le bordel, quand je désinstalle sp2 ca fonctionne mais l ordi mets 3 plombes pour demarrer et si je reinstalle sp2 et que j active les usb en 2.0 ca ne marche pas et l ordi demarre normalement
Bonjour,
Quand tu actives usb2 as tu essayés [V1.1+V2.o]. D'aprés ce que tu décris tu as du virer des entrées de registre et des fichiers necéssaires à ton matériel. Si pour réinstaller windows en choisissant de garder ta config. à la réinstallation windows garde les erreurs d'installation . Peut être essayer avec sp2 de désinstaller tous le matériel concerné, puis réinstaller les pilotes usb2 avecle disque de la carte (en verifiant que tu as dans les usb controlleur les usb2.0 root hub), puis réinstaller le matériel. Certain préconisent de faire ce type de mannoeuvre en mode sans échec, pour être sur que XP en tienne compte.
Quand tu actives usb2 as tu essayés [V1.1+V2.o]. D'aprés ce que tu décris tu as du virer des entrées de registre et des fichiers necéssaires à ton matériel. Si pour réinstaller windows en choisissant de garder ta config. à la réinstallation windows garde les erreurs d'installation . Peut être essayer avec sp2 de désinstaller tous le matériel concerné, puis réinstaller les pilotes usb2 avecle disque de la carte (en verifiant que tu as dans les usb controlleur les usb2.0 root hub), puis réinstaller le matériel. Certain préconisent de faire ce type de mannoeuvre en mode sans échec, pour être sur que XP en tienne compte.
merci Dahec pour ton aide, mais ca ne debouche pas. Dès que j'installe le sp2 il me bloque les ports en usb2.0 j ai bien essayer ta solution et c'est toujours pareil.
C'est pas trop grave, mais plus j'y refléchis et plus je me dis que le sp2 n'est pas encore top, si quelqu'un un un autre avis je suis toujours preneur.
C'est pas trop grave, mais plus j'y refléchis et plus je me dis que le sp2 n'est pas encore top, si quelqu'un un un autre avis je suis toujours preneur.