Cherche driver de cam

milie -  
 milie -
Bonjour,
salut je cherche le driver de la cam M/N:V-UAP9 P/N:861170-0000 S/N:LZE51702883 .merci de bien vouloir m aider.
A voir également:
  • Cherche driver de cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel

30 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Ok,

Important : aprés le téléchargement , pendant l´installation du pilote il faut que la webcam soit débranchée du PC c´est aprés que l´assistant va te demander de la brancher
0
milie

le téléchargement est fini mais sans aucun avancement.....qu est ce que je dois faire?désolée pour le dérangement....je sais que je suis nulle concernant les trucs d informatique
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

double clic sur le fichier que tu viens de télécharger pour lancer l´installation

NB: débranche la webcam du PC
0
milie

le truc que j ai téléchargé ne figure pas sur le bureau je ne sais pas ou je vais le trouver....loool....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais il fallait voir où tu enregistres tes fichiers téléchargés .

Regarde dans mes documents

sinon recommence et regarde bien ou tu enregistres le fichier
0
milie

merciiiiiiii enfin j ai réussiiiii..............merci bcp pr votre aide
0

Pas de quoi

Ta webcam fonctionne ?
0
milie

ouiiiiii........enfin
0

content pour toi :)))

Ok,

Bonne nuit
0
milie

loool ouiiii merci..allez bonne nuit a vs.:-))))))
0