Autonomie batterie null, mais est-ce normal?
Sandra85
Messages postés
19
Statut
Membre
-
idem57 -
idem57 -
Bonjour,
Je viens d'acheté un pc portable a un assez bon prix et je m'aperçois que l'autonomie de mon pc est d'environ 1 heure, donc je voudrais savoir si c'est normal? si je peux faire marcher la garantie si ce n'est pas normal? et sinon a défaut que vous me conseillez pour acheter une autre batterie avec un bon rapport qualitée/prix si c'est possible et les marques bien réputées?
Mon pc est un Packard Bell Notebook 15,4" ML65-M-009FR P7350 3072/320Go
Windows Vista Home Edition (SP1).
Merci a ceux qui m'aiderons !! :)
Je viens d'acheté un pc portable a un assez bon prix et je m'aperçois que l'autonomie de mon pc est d'environ 1 heure, donc je voudrais savoir si c'est normal? si je peux faire marcher la garantie si ce n'est pas normal? et sinon a défaut que vous me conseillez pour acheter une autre batterie avec un bon rapport qualitée/prix si c'est possible et les marques bien réputées?
Mon pc est un Packard Bell Notebook 15,4" ML65-M-009FR P7350 3072/320Go
Windows Vista Home Edition (SP1).
Merci a ceux qui m'aiderons !! :)
A voir également:
- Autonomie moyenne pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Excel moyenne - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
22 réponses
Salut Sandra! J'ai exactement le même problème. Au bout d'un an l'autonomie du portable est descendue à dix minutes lorsque rien ne tourne... En ce qui concerne la batterie, packard bell s'est enfie décidé à mettre en vente une pièce de remplacement pour la modique somme de 140€!
Bref, pour le prix de deux batteries je peux m'acheter un nouveau pc. Je trouve ça vraiment limite de la part de Packard Bell de ne pas changer leurs batteries défectueuses. De mon coté je vais regarder le prix des batteries externes ou internes (de sous marque) parce que j'ai absolument besoin d'utiliser mon portable sans branchement secteur tsss!
Bref, pour le prix de deux batteries je peux m'acheter un nouveau pc. Je trouve ça vraiment limite de la part de Packard Bell de ne pas changer leurs batteries défectueuses. De mon coté je vais regarder le prix des batteries externes ou internes (de sous marque) parce que j'ai absolument besoin d'utiliser mon portable sans branchement secteur tsss!
bonjour a tous et tres bonnes fetes, alors voila mon soucis, j ai acheter un pc portable a mon fils et celui ci se decharge au bout d une heure.et ce normal? j ai chercher le nombres de cellules mais je ne le trouve pas.faut dire que je suis nul en pc lol.y a t il des reglages a faire sur un pc neuf? je vous remercie d avance pour vos reponses.bonne journee a tous .