Mode d'accès incorrectement défini

scissokho Messages postés 9 Statut Membre -  
 guesh -
Bonjour tout le monde,
Je ne parviens pas à me connecter à internet sur mon ordi du fait que le message suivant est toujour affiché :"Aucun mode d'accès valide n'a été detecté pour l'offre en cours, l'espace wanadoo n'as pas trouvé tous les composants windows necessaire à la connexion". Par ailleurs je ne parviens plus à utiliser mon pc pour d'autres manipulations, s'il vous plait je souhaiterai savoir comment proceder pour régler ce problème. je vous remercie par avance.
A voir également:

4 réponses

Silver

Le message "Aucun mode d'accès valide n'a été detecté pour l'offre en cours, l'espace wanadoo n'as pas trouvé tous les composants windows necessaire à la connexion" vien du fait que wanadoo n'a trouvé aucun modem lui permettant de se connecter à internet, maintenant pour pouvoir t'aider encore plus, il faudrais que tu nous dise si tu utilise un modem classique bas débit ou un modem ADSL (éthernet ou USB?) ou encore si tu utilise la Livebox et comment ton PC y est relier ? (Cable réseau, wifi, USB ??).
Et aussi au cas ou tu partage la connexion, est ce que c'est ton ordinateur qui est rélié au modem ou non ? Silver
0
scissokho

Merci d'avoir réagi
mon pc est relié au modem ADSL par USB, je partage pas ma connexion c'est le seul poste à la maison
0
Silver

Tout d'abord, une des chose essentielle à vérifier est que tu devrais avoir dans ta barre à droite une icone en forme de triangle de couleur vert. Si il n'y a aucun triangle ou si sa couleur est rouge, c'est que ton modem est mal installé. Si c'est le cas, désinstalle antièrement wandoo ainsi que le modem, débranche ton modem ADSL du port USB et réinstalle Wanadoo. Surtout, il ne faut pas brancher le modem à ton PC tant que l'assistant ne t'y invite pas. Si cette manip ne marche toujours, pas, c'est que le problème n'est dut ni au modem, ni à la connexion... peut être un virus ?? Silver
0
guesh

moi osi g le mm pb! lorske jinstall wanadoo, la fenétr ou je doi rentré l'indentifiant et le mot de passe de connexion no s'afiche pas!!! et quand l'espace wanadoo se lance il ya le msg d'erreur!!! g dja ésayé plusieur foi (o moin une 100 de foi) ms rien a fair!!!!! si kelkun pouv maiD sa seré gentil de sa part...merci
0