Usb plus performant ???? soussit de périfériq
ethandevels
Messages postés
52
Statut
Membre
-
ethandevels Messages postés 52 Statut Membre -
ethandevels Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si y'a pas un bon ub ou un meilleur drivers usb pour améliore la connection des usb
explication j'ais trop de truc branche sur mon ordi et ya les usb qui flanche des fois il me mes ds la gestion des periférique un probleme dessus et je suis oblige de reeboot pour que sa redevienne normale
( 4 disc externe +un nas de 3to + un casque + plus une cle bluetooth+ un lecteur de carte + clavier et souris )
les dic externe passe dejas par un relais d'une prise de surtenseur
pour faire cour j'ais tous met usb pris ainsi que 2 ub fois quatre et je voudrais evite de devoir debranche qlque chos a chaque fois
je voudrais savoir si y'a pas un bon ub ou un meilleur drivers usb pour améliore la connection des usb
explication j'ais trop de truc branche sur mon ordi et ya les usb qui flanche des fois il me mes ds la gestion des periférique un probleme dessus et je suis oblige de reeboot pour que sa redevienne normale
( 4 disc externe +un nas de 3to + un casque + plus une cle bluetooth+ un lecteur de carte + clavier et souris )
les dic externe passe dejas par un relais d'une prise de surtenseur
pour faire cour j'ais tous met usb pris ainsi que 2 ub fois quatre et je voudrais evite de devoir debranche qlque chos a chaque fois
A voir également:
- Usb plus performant ???? soussit de périfériq
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde