Synaptic cesse de fonctionner

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 17:10
bolerom Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 21 août 2010 à 17:56
Bonjour,
j'ai mon dispositif de pointage qui a cessé de fonctionner, c'est quand j'ai ouvert windows live messenger et mon compte hotmail et voici la signature du problème: signature du problème
Nom d’événement du problème : BEX
Nom de l’application: SynTPEnh.exe
Version de l’application: 10.0.19.0
Horodatage de l'application: 470bfef5
Nom du module par défaut: SynTPEnh.exe
Version du module par défaut: 10.0.19.0
Horodateur du module par défaut: 470bfef5
Décalage de l’exception: 00028a2c
Code de l’exception: c0000409
Données d’exception: 00000000
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 8c9f
Information supplémentaire n° 2: 61905796d56954a3852dbd0ecde3ce93
Information supplémentaire n° 3: ff11
Information supplémentaire n° 4: 04cb403e1e8f5347967d9c0e9c45601a

Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 112391141

1 réponse

bolerom Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 1
21 août 2010 à 17:56
Hello,

J'ai peut-être une réponse, si tu cherches toujours la solution...

Je viens d'avoir un problème similaire sous Windows 7.
D'un coup mon touchpad ne s'activait plus au démarrage et les clics étaient inversés, le clic sur le pad ouvrait le menu contextuel, l'ascenseur ne fonctionnait plus etc.

Impossible de réactiver le processus même via msconfig (il apparaissait coché, donc activé et pourtant il ne se chargeait pas au démarrage; il fallait l'exécuter manuellement via son .exe).

Solution: désactivation du périphérique puis réinstallation du driver.
Je l'ai fait depuis le site du constructeur de mon ordi, mais je pense qu'on peut le faire également depuis le site Synaptics: http://www.synaptics.com/support/drivers

Remarque:
La version téléchargée depuis le site de mon constructeur est plus ancienne que celle qui était installée au moment du problème, et celle du site Synaptics est plus récente.
Il s'agit peut-être d'une incompatibilité avérée lors d'une mise à jour automatique des logiciels et des pilotes...?

Si ça a pu t'aider, tant mieux.

M
0