Supprimé fichier corrompu sur mon disq extern

kurtoun -  
 kurtoun -
Bonjour,
via ma boite mail j'ai voulu transféré des photos sur mon disque dur externe mais je me retrouve avec des fichiers corrompu. lorsque que je tente de les supprimer le texte "impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source" s'affiche. et quand je veux supprimer le dossier dans lequel ils sont rangés c'est "syntaxe du nom du fichier, de répertoire ou de volume incorrecte". n'ayant pas de grande connaissance informatique je bloque donc toute aide de votre part serait le bien venu. MERCI D'AVANCE
A voir également:

8 réponses

titeuf25400 Messages postés 655 Statut Membre 41

salut demare en mode sans echec et de la tu devrait arriver a les suprimes
0
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Passes ton anti-virus sur ton disque dur externe , il pourra peut-être te les supprimer .
0
kurtoun

comment est ce que je redemarre en mode sans echec stp
0

Au démarrage du PC , après l'affichage de la mémoire , tu appuyes sur F8.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titeuf25400 Messages postés 655 Statut Membre 41

tout es dis là
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
certain pc avec F8 au demarage ou alors
clic demarer
clic executer
inscrip msconfig
clic ok
allez dans BOOT.INI.
clic option SAFEBOOT
clic ok
et quand tu a redemarer recherche tes ficier et efface les apres tu reprend tout depuis le debut sauf option SAFEBOOT que tu decoche
0
kurtoun

le redemarrage en mode sans echec n'a pas fonctionné, l'ordinateur me di tjr la meme chose. si qlq'1 a une autre idée elle est la bien venu, merci qd même pour ses premières indications
0

Ton PC démarre normalement mais il ne démarre pas en mode sans échec ?
0
kurtoun

si j'ai reussi a demarrer en mode sans echec mais la suppression n'a pas marcher
0