Comment formater mon PC?

Tompitch Messages postés 76 Statut Membre -  
SWITT Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon pc sans le cd sachant que je ne peut plus entrer dans windows!
Donc le seul moyen serai a partir des bios malheuresement la touche f11 n'a aucun éffet.
Comment faire?
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

Peux-tu trouver un CD d'installation de Windows XP ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour fahd_zboot
Il peut utiliser ca, si c'etait ton idee avec un cd de windows: http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
A+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Salut;

Je pense pas que c'est possible car ce lien donne un CD qui ne peut pas réparer Windows (j'ai jugé sa taille). En fait je voudrai utiliser la commande sfc /scannow, mais cette commande nécessite le cache complet qui est sur le CD complet.

Mais il peut utiliser ce lien en cas de réparation du boot ou une vérification du disque.

@ +
0
Tompitch Messages postés 76 Statut Membre > Utilisateur anonyme

ok merci je vais essayer votre idée
0
Tompitch Messages postés 76 Statut Membre

Rien ne se produit
0
Utilisateur anonyme

Je crois que nous somme à court d'idées !

Ce qu'il te reste c'est retrouvé un CD de Windows et l'installer en utilisant ta licence.
0
Ronilemeilleur10 Messages postés 151 Statut Membre 15

Bonjour a tous j'ai le même problème sauf que j'ai le cd d'installation et je suis sur xp familial.
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour, mais ton CD dans le lecteur CD est suit les instructions.
0
Ronilemeilleur10 Messages postés 151 Statut Membre 15

ça ne marche pas j'ai exactement le même problème mais j'ai le cd.Si je met le cd il ne le lis pas au démarage.Ou l'ordinateurf met met no signal.
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

il faut que tu ail dans le BIOS et mais ton lecteur CD en premier .
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lit CECI :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot
0
Utilisateur anonyme

Désolé, mais tu crées ta propre discussion ici : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11#ecrire

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ais trouvé un cd reboot mais de windows 98 et je peut choisir démarage a partir du cd mais je ne préfère pas éssayer que dois-je faire?
0

Merci beaucoup le lien que tu ma donné pour réinstaller windows fonctionne correctemment malheuresement il ne trouve pas le contrat de licen d'utilisateur final.
Comment puis-je trouver mon contrat de licence final?
0
Utilisateur anonyme

Ce qu'il te faut seulement c'est la clé.

Si tu as acheté ton PC avec Windows déjà installé, regarde sur le dos de ton PC, normalement il y a une étiquette où la clé est inscrite. Si tu as acheté le CD d'installation, alors la clé est au dessus.
0

oui il y a une clé mais cela ne règle pas mon problème de licence!
0
Utilisateur anonyme

Mais si, c'est la clé que tu dois utiliser pendant l'installation.
0
SWITT Messages postés 6 Statut Membre

ton bios est configuré par défaut ? l'ordre de ta config lecteur disquette ?Cd rom ,DD ?
0