Demarrage en MS-DOS sous XP
Zboubon
-
Zboubon -
Zboubon -
Bonjours,
Voilà mon problème:
L'ordinateur d'un ami (sous Win XP Home) a un énorme problème:
Quand il démarre, dès qu'il se log, son ordinateur se lance dans une boucle interminable et ainsi, nous n'avons accès a rien. Il faut que nous récupérions quelques dossiers important. Je pense par MS-DOS, je peux y accéder, mais le problème c'est que je n'ai pas de disquette de boot, alors si qqn connait une commande pour démarrer le PC en mode MS-DOS, je le remercie de bien vouloir me répondre...
Amicalement...
Zboubon
Voilà mon problème:
L'ordinateur d'un ami (sous Win XP Home) a un énorme problème:
Quand il démarre, dès qu'il se log, son ordinateur se lance dans une boucle interminable et ainsi, nous n'avons accès a rien. Il faut que nous récupérions quelques dossiers important. Je pense par MS-DOS, je peux y accéder, mais le problème c'est que je n'ai pas de disquette de boot, alors si qqn connait une commande pour démarrer le PC en mode MS-DOS, je le remercie de bien vouloir me répondre...
Amicalement...
Zboubon
A voir également:
- Demarrage en MS-DOS sous XP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
Il serait peut être plus simple de mettre le DDur en esclave sur un autre PC (avec W2000 ou XP si ton DDur est en NTFS)!?
Tu pourras ainsi récupérer les fichiers !
"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm
Tu pourras ainsi récupérer les fichiers !
"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm
.......Salut
Ca serait bien l'ideal a condition que la cause du non demarrage ne soit pas un virus(de boot par exple), auquel cas le second disque faute de bonne protection,se verrait infecté.........;
Dans le doute, en Fat 32 la disquette win 98(verouillée)reste plus sure(encore faut il maitriser le MSDOS et ses syntaxes).Pour NT pas trop de solutions..........
Pardonnez moi de chercher la petite bete la ou elle n'est surement pas,mais comme on dit..................
Ca serait bien l'ideal a condition que la cause du non demarrage ne soit pas un virus(de boot par exple), auquel cas le second disque faute de bonne protection,se verrait infecté.........;
Dans le doute, en Fat 32 la disquette win 98(verouillée)reste plus sure(encore faut il maitriser le MSDOS et ses syntaxes).Pour NT pas trop de solutions..........
Pardonnez moi de chercher la petite bete la ou elle n'est surement pas,mais comme on dit..................
Un homme averti en vaut deux........