Windows millenium : plantage
Jess
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Je fais appel à vous car, je rencontre un problème : mon PC plante toutes les minutes.
Etant étudiante (BTS Assistante de Direction), c'est plutôt génant car, je ne peux plus taper mes cours.
Tout d'abord, quand je l'allume, un message apparait : voulez-vous continuer à effectuer des scripts sur cette page ?
Ensuite, les erreurs s'accumulent jusqu'au plantage : "windows a fait une erreur dans kernel", "windows a fait une erreur dans Explorer".
Tout cela, sans ouvrir un seul programme.
Lorsque j'ouvre un programme tel que microsoft word, une erreur fini par le refermer.
Parfois, lorsqu'il plante, l'affichage est bizarre : il y a des rayures, l'affichage a bavé ou bien j'ai un écran tout bleu.
J'ai essayé le mode sans échec pour faire un scan disk mais, même comme ça, il a planté.
De plus, le scandisk a duré des heures car, il n'arretait pas de redemarrer au début en affichant un message qui disait que d'autres programmes étaient ouverts.
En fait, c'était le seul programme qui tournait.
Lorsque j'ai redémarré mon PC en mode sans échec, un message m'a indiqué qu'il ne trouvait pas le pilote d'affichage.
Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait vraiment reconnaissante.
Je fais appel à vous car, je rencontre un problème : mon PC plante toutes les minutes.
Etant étudiante (BTS Assistante de Direction), c'est plutôt génant car, je ne peux plus taper mes cours.
Tout d'abord, quand je l'allume, un message apparait : voulez-vous continuer à effectuer des scripts sur cette page ?
Ensuite, les erreurs s'accumulent jusqu'au plantage : "windows a fait une erreur dans kernel", "windows a fait une erreur dans Explorer".
Tout cela, sans ouvrir un seul programme.
Lorsque j'ouvre un programme tel que microsoft word, une erreur fini par le refermer.
Parfois, lorsqu'il plante, l'affichage est bizarre : il y a des rayures, l'affichage a bavé ou bien j'ai un écran tout bleu.
J'ai essayé le mode sans échec pour faire un scan disk mais, même comme ça, il a planté.
De plus, le scandisk a duré des heures car, il n'arretait pas de redemarrer au début en affichant un message qui disait que d'autres programmes étaient ouverts.
En fait, c'était le seul programme qui tournait.
Lorsque j'ai redémarré mon PC en mode sans échec, un message m'a indiqué qu'il ne trouvait pas le pilote d'affichage.
Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait vraiment reconnaissante.
A voir également:
- Windows millenium : plantage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
salut
j ai ue le meme problème avec millenium , c était en fait une barrette sur deux de memoir vive qui fonctionner mal
je l ai viré et tous c est remi dans l ordre
mais bon millenium c pas top
j ai ue le meme problème avec millenium , c était en fait une barrette sur deux de memoir vive qui fonctionner mal
je l ai viré et tous c est remi dans l ordre
mais bon millenium c pas top
Jess
Comment as tu fais pour savoir que c'étais la barrette ?
si ta 2 barettes tu debranche ton pc et tu enlève 1 barette et tu redemar
si c toujour pareil tu rebranche ta barette et tu enlève l autre
si t en a qu une c un problème
si c toujour pareil tu rebranche ta barette et tu enlève l autre
si t en a qu une c un problème
Bonjour Jess,
Si la solution qu'on t'a proposée a règlé le problème, c'est ok.
Sinon, essaie ceci (tu n'as rien à perdre). Il faut que tu puisses ravoir ton ordi en bon état.
Fais un SCAN en ligne chez:
http://www.pandasoftware.com/home/default.asp
Clic sur SCAN en bas de la page à gauche.
Ensuite dans l'autre page clic sur SCAN YOUR PC
Ensuite sur NEXT, etc.......
Fais le scan de ton ordi.
Reboot (redémarre ton ordi) et...vois si ça va mieux.
J'ai une autre solution si celle-ci ne suffit pas. Recontacte-moi ensuite pour la suite si nécessaire.
Je préfère te donner une solution à la fois pour ne pas t'embrouiller.
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
P.S. Il me semble que ton ordi a besoin d'un bon nettoyage. On va s'en occuper et tu seras heureuse....
Si la solution qu'on t'a proposée a règlé le problème, c'est ok.
Sinon, essaie ceci (tu n'as rien à perdre). Il faut que tu puisses ravoir ton ordi en bon état.
Fais un SCAN en ligne chez:
http://www.pandasoftware.com/home/default.asp
Clic sur SCAN en bas de la page à gauche.
Ensuite dans l'autre page clic sur SCAN YOUR PC
Ensuite sur NEXT, etc.......
Fais le scan de ton ordi.
Reboot (redémarre ton ordi) et...vois si ça va mieux.
J'ai une autre solution si celle-ci ne suffit pas. Recontacte-moi ensuite pour la suite si nécessaire.
Je préfère te donner une solution à la fois pour ne pas t'embrouiller.
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
P.S. Il me semble que ton ordi a besoin d'un bon nettoyage. On va s'en occuper et tu seras heureuse....
bonjour je vous ecrit j'ai un gros probleme sur un ordinateur il me demande une disquette d'amorçage j'ai essayer de la faire et je n'y suis pas arriver ! pouvez vous m'aidez a resoudre se probleme ! je vous remerci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde içi pour ta disquette:
--http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
--http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!