Pc ne fait que se rédemarer

Tompitch Messages postés 76 Statut Membre -  
Elgniouc Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,suite a l'intalation de counter-strike, jeux que j'avais télécharger, mon orninateur ne fait que redemarer!
Quand j'ais installer counter mon ordinateur c'est redémarer. Et lorsqu'il arrive au chargement de windows xp il se redémarre donc je ne peut rien faire car il se redémarre en continue.
On ma dit de le formater malheuresement je ne trouve plus de le cd!
J'ais éssayer ts les modes de démarage mais aucun ne marche meme avec le mode sans échec l'ordi se redémarre !
J'arrive tout de meme a aller dans les bios de Packard Bell mais a partir de là je ne sais quoi faire!
Alors exque quelqu'un pourrai m'aider a régler mon probème quelqu'un qui connait bien le bios de packard bell car a mon avis mon probleme ne peut se régler qu'a partir des bios?

Mon msn : tompitch74@hotmail.fr
A voir également:

6 réponses

Elgniouc Messages postés 90 Statut Membre

aucun problème de ce genre ne peut se réparer grace au BIOS, mais il existe la restauration du système possible a partir du BIOS ( ce qui signifie aussi de perdre entièrement toutes ses données ) Je sais qu'avec acer, c'est alt + f 10 pendant le chargement du BIOS, mais je vais essayer de me renseigner avec pakard bell
0

voila , c'est la touche F11 quand tu es sur le BIOS, pas besoin de cd de restauration en théorie, il fait ça a partir d'une partition d'usine de ton disque dur ( cela peut marcher si cette partition n'a pas été corrompue )

Bonne Chance
0
Tompitch Messages postés 76 Statut Membre

Je fait f11 Quand je suis dans le menu dans les bios ou ya marquer insyde software scu et rien ne se passe merci quand meme de ton aide
0

n'y a t'il pas un autre moyen de formater mon ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

????
0

non , la je ne voit que le dernier recourt ... tu vas chez ton marchand de journaux et tu t'achètes un magasine avec un cd contenant le système d'exploitation linux et tu installe linux en bootant sur le cd ... c'est un choix a faire, faudra apprendre a faire des commandes pour installer tes logiciels et tes drivers , ou alors tu te trouve un pote qui a la même marque de pc que toi et qui peux te passer des cd de restauration
0