Pc infecté
titi2663
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Elgniouc Messages postés 90 Statut Membre -
Elgniouc Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,je viens par le biais de bitdefender online scanner de m'apercevoir que mon pc contenait 1122 fichiers infestés,sur 105841 virus détectés: virtool.12372 . 2
memScan:Trojan.downloader.bagle.Li. 4
Dropped:Generic.Maware.SB.DEBB20E3 10
Win32.Bagle.SUq@mm 725
MemScan:trojan.pws.LdPinch.TSE 259
Rootkit.Bagle.Gen 120
Application.Tool. 718 2
Voila vous allez me repondre d'utiliser un anti virus ou autre dérivés . le problème c'est que je n'arrive plus a allez jusqu'a la fin du telechargement de n'importe qu'el antivirus un message d'erreur me dit erreur en écrivant dans le fichier verifiez que vous avez accés au dossier en cause s'il vous plait aidez moi merci.titi2663
memScan:Trojan.downloader.bagle.Li. 4
Dropped:Generic.Maware.SB.DEBB20E3 10
Win32.Bagle.SUq@mm 725
MemScan:trojan.pws.LdPinch.TSE 259
Rootkit.Bagle.Gen 120
Application.Tool. 718 2
Voila vous allez me repondre d'utiliser un anti virus ou autre dérivés . le problème c'est que je n'arrive plus a allez jusqu'a la fin du telechargement de n'importe qu'el antivirus un message d'erreur me dit erreur en écrivant dans le fichier verifiez que vous avez accés au dossier en cause s'il vous plait aidez moi merci.titi2663
A voir également:
- Pc infecté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
ba en clair ton pc est pratiquement mort, tu peux essayer de le sauver une dernière fois en faisant une restauration du système par le biais du bios, je sais qu'avec acer, on fait Alt+ F10 pendant le bios pour lancer la restauration ( si les fihciers de restauration ne sont pas corrompus ! ) et tu te retrouves avec un pc tout vide, comme si tu venais de l'acheter ...