Msn ne veut pas macher

linipi -  
 linipi -
Bonjour,
j'espère que je vais trouver quelqu'un pour m'aider, car snif je ne peux pas communiquer avec mon meilleur ami, voilà j'ai un compte hotmail mon ami i aussi, mais dès que je mets connexion , msn ne veut rien savoir j'ai essayé de me dépanner avec l'aide proposée et j'ai jamais vu ça les endroits cités par l'aide sont inexistants je n'arrive pas a les trouver j'ai beau suivre les instructions je ne tombe pas comme eux,je n'en peux plus ça veut toujours pas connecté, j'ai mis les autorisations au pare feu,j'ai téléchargé msn 2009 mais pourtant rien a faire je suis sur vista, quelqu'un sait ce qui m'arrive, 2 ptits points important le pc que j'utilise avait messenger mais là non plus ça ne se connecté pas, et c'est là que j'ai changé pour msn 2009, je vois que certains parlent d'anciennes versions pensez-vous que c'est ce que je dois faire mettre un autre msn mais lequel???faut-il avant que je désinstalle le msn 2009? Aidez-moi merci bocoup!!!
A voir également:

1 réponse

wdf

avant tous chose ouvre IE connecté si le IE nest pas connecté Msn ne marchera pas

je ne suis pas sur que ton msn 2009 marchera il y a tellement du monde sont passé par la version 8.5
0
linipi

bonjour, un grand merci a toi de me répondre mais dis moi tu ouvres ie mais d'où je pige pas où ça se trouve??
0