Police d'affichage bizard

wise_m -  
 wise_m -
Bonjour,a ts
je me présente c'est Wise_m, hihi, plusieurs fois je rencontre un probleme du meme genre, et c'est un peut frustrant, d'abord; une fois j'ai copier des donnée (récupiration) sur disk éxterne d'un PC que j'allé formater, alors aprés l'avoir formater , et installer une autre Version de SP2,j'ai partitionner le disk dur en deux partitions, alors le C(la partition que je vien de formater) j'ai mis de dont Le Windows J'ESPERE QUE VS ME SUIVEZ !!, et l'autre pour les donnée, puis j'ai formater sous WIndows l'autre partition D, au final; quand j'ai transféré les données sur D que j'ai récupirer sur l'ancien, je constate que tt nom des dossiers et les fichiers et les JPEG, WMA,.... tt sont en police bleu(écriture bleu) alors voila ma Problimatique et j'espere que vous allez me donner plusieurs idées c pas méchant, comme ça j'essayeré tt pour les rendre normal

MErci a trés bientot
A voir également:

1 réponse

adidas881 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Quand c'est en Bleu : ca veut dire que les données sont comprimées.

Si tu veux l'enlever : poste de Travail- Clic droit sur ton Disque en bleu- Propriétées- Décocher case "Compresser le lecteur ....."
0
wise_m

Merci 100000000000 Merci

c vraiment gentil de votre pars
0