Mon écran "saute"
torbaih
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nideka -
nideka -
Bonjour,
je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique : radeon hd 4870 1Go
depuis l'image de mon écran (un samsung syncmaster 913bm) "saute" comme si l'image n'était pas adapté au moniteur.
J'ai vérifié les configurations (1280x1024 et 70Hz) elles sont adaptés à l'écran. Les drivers de la carte graphique sont bien evidement installés et j'ai réinstallé ceux de l'écran mais j'ai toujours le même problème.
Il me semble qu'il s'agisse d'un probleme de configuration mais je ne sais pas lequel.
Quelqu'un a une idée ? Merci !
je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique : radeon hd 4870 1Go
depuis l'image de mon écran (un samsung syncmaster 913bm) "saute" comme si l'image n'était pas adapté au moniteur.
J'ai vérifié les configurations (1280x1024 et 70Hz) elles sont adaptés à l'écran. Les drivers de la carte graphique sont bien evidement installés et j'ai réinstallé ceux de l'écran mais j'ai toujours le même problème.
Il me semble qu'il s'agisse d'un probleme de configuration mais je ne sais pas lequel.
Quelqu'un a une idée ? Merci !
A voir également:
- Mon écran "saute"
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
bonjours
il semblerait que se soit un probleme phisiqe et non un reglage
eske tu a la possibilte de tester l'ecran sur un autre pc ?
si oui dit moi le resultat
il semblerait que se soit un probleme phisiqe et non un reglage
eske tu a la possibilte de tester l'ecran sur un autre pc ?
si oui dit moi le resultat
j'ai aussi un autre problème de souris et je pense que c'est lié. En fait je n'arrive plus a déplacer les fichiers par un glisser-déposer, et lorsque je clique il a parfois et même très souvent 2 ou 3 autres clics qui suivent le premier.
Merci de m'aider !
Merci de m'aider !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai réalisé un autre test : j'ai branché un autre écran sur mon PC, résultat : l'image tremble encore. Donc je commence à me poser des questions sur cette carte graphique. A moins que ce soit l'alimentation, je l'ai changé en même temps.
Moi, j'ai désactivé le pare-feu window qui devait faire double emploi avec le
logiciel antivirus d'orange et depuis, ça va bien, ça ne saute plus.
pour désactiver faire panneaux de configuration/sécurité/activer ou désactiver le parefeu window et ok.
bien sûr, c'est seulement dans le cas où vous avez un autre parefeu activé (chez orange, norton ou autres), si vous n'en avez pas d'autre ne le faites pas.
logiciel antivirus d'orange et depuis, ça va bien, ça ne saute plus.
pour désactiver faire panneaux de configuration/sécurité/activer ou désactiver le parefeu window et ok.
bien sûr, c'est seulement dans le cas où vous avez un autre parefeu activé (chez orange, norton ou autres), si vous n'en avez pas d'autre ne le faites pas.