Pilotes jeux

Résolu
Sam -  
jean o Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'un portable acer 1692 wlmi equipé d'uNE CARTE GRAPHQUE ATI MOBILITY RADEON X 700 256 MB VRAM
J'essaye d'installer un jeu récent qui m'informe que mes pilotes sont trop anciens.
J'ai donc été sur le site du constructeur mais malgrès toutes mes tentatives le logiciel me dit qu'il m'est impossible d'installer ces pilotes ( j'ai essayé tous les pilotes disponibles de la gamme)
J'ai été sur touslesdrivers.com sans bon résultat.
Le changement de la carte graphique n'est pas possible.
J'ai ensuite essayé de trouver directx10 mais je ne pense pas que cela soit possible sous XP.

Help me please

D'avance merci
A voir également:

3 réponses

jean o Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Salut Sam ,
A quel genre de jeux veut tu jouer au juste ?
0
Sam

Farcry2
0
jean o Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Je te conseille de vite oublier Farcry2 , même si tu mes a jour ton pilote ça ne marchera jamais.

Farcry2 et bien trop gourmand pour ton pc portable donc oublie se genre de jeux , désoler pour toi.

Ou achète toi un pc plus puissant si tu veut jouer a ce genre de jeux.
0
Sam

Je m'en doutais un peu en tout cas merci pour l'info.
Bon week end
0

De rien , Bon week end a toi aussi.
0