Iphone - Sync Windows ET MAC
claudevz800
Messages postés
37
Statut
Membre
-
claudevz800 Messages postés 37 Statut Membre -
claudevz800 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,
Je cherche un moyen pour synchroniser un Maximum de choses sur mon Iphone.
Je possede un MAC book a la maison et un PC au travail, donc je synchronise mes 2 mails (Echange Mail et Gmail) sans problème. Mon Calendrier et mes contacts Exchange sont aussi automatiquement synchronisés et c'est super.
Mais maintenant comment y ajouter la synchronisation "ical" et "carnet d'adresses" de mon MAC ?
Il semble que je ne sois pas en mesure de synchroniser "ical" et "carnet d'adresses" de mon MAC si il est déjà sync avec exchange.
Y-aurait-il un moyen d'avoir finalement mes contacts, et mon calendriers privé MAC en plus de mes contacts et calendriers professionnel Exchange ?
Merci de votre aide et bon dimanche !
Claude
Je cherche un moyen pour synchroniser un Maximum de choses sur mon Iphone.
Je possede un MAC book a la maison et un PC au travail, donc je synchronise mes 2 mails (Echange Mail et Gmail) sans problème. Mon Calendrier et mes contacts Exchange sont aussi automatiquement synchronisés et c'est super.
Mais maintenant comment y ajouter la synchronisation "ical" et "carnet d'adresses" de mon MAC ?
Il semble que je ne sois pas en mesure de synchroniser "ical" et "carnet d'adresses" de mon MAC si il est déjà sync avec exchange.
Y-aurait-il un moyen d'avoir finalement mes contacts, et mon calendriers privé MAC en plus de mes contacts et calendriers professionnel Exchange ?
Merci de votre aide et bon dimanche !
Claude
A voir également:
- Iphone - Sync Windows ET MAC
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il semblerait qu'un compte MobileMe vous soit utile ?
https://www.apple.com/fr/icloud/
Cordialement
Il semblerait qu'un compte MobileMe vous soit utile ?
https://www.apple.com/fr/icloud/
Cordialement