Mon graveur lit tres mal mes dvd !! help
céd321
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
deja bonne année a tous !!
j ai un gros pépin avec mon graveur et n ayant que ca pour me distraire a l hopital je souhaiterais quelques conseils si c est possible
il marchait tres bien jusqu a present mais il s est mis a debloquer : l image est au ralenti en lecture et saccadé impossible de lire quoique ce soit
j ai supprimé quelques programmes de mon pc et je me demande si je n ai pas fait une erreur en faisant cela car il ne lit plus aucun dvd
besoin d un coup de main serieu !!
merci a vous
deja bonne année a tous !!
j ai un gros pépin avec mon graveur et n ayant que ca pour me distraire a l hopital je souhaiterais quelques conseils si c est possible
il marchait tres bien jusqu a present mais il s est mis a debloquer : l image est au ralenti en lecture et saccadé impossible de lire quoique ce soit
j ai supprimé quelques programmes de mon pc et je me demande si je n ai pas fait une erreur en faisant cela car il ne lit plus aucun dvd
besoin d un coup de main serieu !!
merci a vous
A voir également:
- Mon graveur lit tres mal mes dvd !! help
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
20 réponses
j ai du supprimer un logiciel sans faire expres et maintenant la lecture de mes dvd est mauvaise dans mon graveur les bandes noirs en haut et en bas du film bouge et les scenes sont saccadées je pense que le souci vient de la mais je ne sais quoi faire pour y remedier
essai sa : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
moi j'utilise sa
moi j'utilise sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est les film que tu ne voit pas ou tres mal ?
tu as bien activer le son c'est quoi comme video ? tu peut le dire si c'est telecharger je m'en fous moi aussi je telecharge
et sur le lecteur ta bien augmenter le son en bas a droite et essai avec des ecouteur ou un casque ou je vaais te donné un autre on aura peut etre les 2 . je vais terminé de manger et je te donne le lien du truc
merci a toi t es kool ! la ca marche je dois admettre que la qualité d image sur vlc est pa terrible c est mieux c est sur mas je prefere windows media center qui est nickel mais je ne sais pas purquoi on me demande d installer un pliote pour ma carte video de mise a jour, chose que je n avais a faire avant!!! a quoi c est du et comment y remedier tu sais ??
si essai sa tu prend le premier "dvix codecv6.8.4 for windows ....." https://www.divxmovies.com/codec/
regarde dans ajout/supprseeion de programme pour voir si il s'est installé ou assai directement sur windows media players