J'ai effacer des fichier

momoamed1 -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème sur mon ordinateur j'ai effacer des fichier qui fallai pas et du cou je peu plus changer de font d'écran ni rien.
A voir également:

5 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Va dans ta corbeille et fais "Restaurer", sinon, essaye PC Inspector File Recovery ou bien encore Recuva ;-))
0
ikki

jy ai pas pensser mais ta reson quoi que recuva ne marche pas tres bien sinon tu vas sur O1.net
et tu as un tutoriel pour recuperer des fichier perdu sinon tu redemare ton pc et tappuie sur f8 plein de foie et tu vas avoir l'options restaurer des fichier ca devrait marche
0
ikki

slt mohamed

pourrais tu me dire ce que tu as effacer silteplai ou tu c vraiment pas
0
momoamed1

jé éffacé des musique et des images dorigine et apré ché pa.en fet se ki marche pas c la personnalisition du pc et le mot de passe du pc et je pe pa allé dans résaux et partage.en fet c la fenétre souvre mé se referme ossi tot.
0
macpchunter Messages postés 3 Statut Membre

le probleme est dans ton registre
0
macpchunter Messages postés 3 Statut Membre

le probleme est dans ton regsitre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Pourquoi as-tu posté deux fois?
0