Occupation incroyable du disque sous vista
alamain
-
abk4505 Messages postés 228 Statut Membre -
abk4505 Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ce nouvel ordinateur depuis 3 semaines...
outre les désagréments de logiciels qui marchaient sous XP et plus sous vista dont Office 97 / 2000
il m'annonce 176 G d'occupation du disque alors qu'en faisant l'addition des programmes et fichiers, j'arrive à 90 G en gros ...
quelle est l'explication? où sont ces fichiers mangeurs d'espace ?
merci
j'ai ce nouvel ordinateur depuis 3 semaines...
outre les désagréments de logiciels qui marchaient sous XP et plus sous vista dont Office 97 / 2000
il m'annonce 176 G d'occupation du disque alors qu'en faisant l'addition des programmes et fichiers, j'arrive à 90 G en gros ...
quelle est l'explication? où sont ces fichiers mangeurs d'espace ?
merci
A voir également:
- Occupation incroyable du disque sous vista
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage du disque - Guide
4 réponses
Pour office, tu peux le remplacer par Open office (gratuit)
http://fr.openoffice.org/about-downloads-contrib.html?product=OpenOffice.org&os=winwjre&lang=fr&version=3.0.0
Pour l'occupation disque : Tu dois avoir une partition de restauration, as-tu compté l'espace pris par Vista ?
Ca ne me semble pas délirant.
Bonne journée.
http://fr.openoffice.org/about-downloads-contrib.html?product=OpenOffice.org&os=winwjre&lang=fr&version=3.0.0
Pour l'occupation disque : Tu dois avoir une partition de restauration, as-tu compté l'espace pris par Vista ?
Ca ne me semble pas délirant.
Bonne journée.
bonjour
est ce que tu charge des fichiers sur la mule ?
les fichiers temporaires de la mule occupent beaucoup de place surtout si tu charges des fichiers trés lourds comme des videos.
est ce que tu charge des fichiers sur la mule ?
les fichiers temporaires de la mule occupent beaucoup de place surtout si tu charges des fichiers trés lourds comme des videos.
dans les outils d'administration et la gestion des disques,
vois les partitions ,si tu en as , et combien de place elle prennent !
vois les partitions ,si tu en as , et combien de place elle prennent !
Bonsoir,
En fait j'ai exactement la même interrogation que toi alamain...
Clic-droit et propriété sur C: donne 70Go occupé, sélection des fichiers (avec fichiers cachés et système affichés, fichier d'échange mis sur D: ) je trouve 21 Go occupés. Où sont ces 50Go d'écart ?
Et maintenant sans rien avoir supprimé l'écart s'est réduit à 30 Go (?!?) avec maintenant 50 Go occupés.
Du coup je contrôle portable sous vista aussi et là j'ai un écart de 6 Go inexplicable (pour l'instant...). Et autre curiosité sur le contrôle des fichiers la 'taille sur le disque' est inférieure à la 'taille'.
eric
En fait j'ai exactement la même interrogation que toi alamain...
Clic-droit et propriété sur C: donne 70Go occupé, sélection des fichiers (avec fichiers cachés et système affichés, fichier d'échange mis sur D: ) je trouve 21 Go occupés. Où sont ces 50Go d'écart ?
Et maintenant sans rien avoir supprimé l'écart s'est réduit à 30 Go (?!?) avec maintenant 50 Go occupés.
Du coup je contrôle portable sous vista aussi et là j'ai un écart de 6 Go inexplicable (pour l'instant...). Et autre curiosité sur le contrôle des fichiers la 'taille sur le disque' est inférieure à la 'taille'.
eric
merci pour ta réponse rapide...
open office, c'est déjà fait, ça a effectivement l'air de très bien marcher ...sauf que tout le monde ne l'a pas et donc ne peut pas lire les docs ....à moins que je passe mal qqe chose, bien sûr ...
vista, à lui tout seul prendrait 100 G ? je trouve ça démentiel ...il y a t-il une commande pour visualiser vista, la partition de restauration ....où en fait la façon dont est occupé le disque ?
merci