Souci disque dur HS ????
bastou
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un pc depuis environ 4 ans, et j'ai installé deux disque dur dedans un qui me sert pour la sauvegarde et un qui est le disque principal et pour lequel j'installe plein de logiciels.
j'ai des donnés professionnels et privées, sur les deux disques.
hier impossible de le redémarrern j'ai lancer un chkdsk /f /r, et là a 25 % il me signale une erreur et stoppe le chkdsk.
je prends la décision alors de prendre un autre disque que j'avais et je remplace l'ancien par le nouveau sur lequel j'installe la même chose, .... Windows XP
JE METS ENSUITE MON ANCIEN " c", dessus et je tente de voir ce que je peux en faire..
dans l'explorateur, il le voit mais quand je cliques dessus il me demande de le formater ...
ensuite je lance un chkdsk, et là a l'étape 4 sur 5, a 19 % il me signale une erreur qui interrompt tout
je ne sais plus quoi faire, car j'aimerais vraiment récupérer mes données...
merci de votre aide..
ps : si j'arrive a retrouver mon disque, comment dois je procéder pour retrouver ma messagerie que j'ouvrais sur outlook ??
merci encore
J'ai un pc depuis environ 4 ans, et j'ai installé deux disque dur dedans un qui me sert pour la sauvegarde et un qui est le disque principal et pour lequel j'installe plein de logiciels.
j'ai des donnés professionnels et privées, sur les deux disques.
hier impossible de le redémarrern j'ai lancer un chkdsk /f /r, et là a 25 % il me signale une erreur et stoppe le chkdsk.
je prends la décision alors de prendre un autre disque que j'avais et je remplace l'ancien par le nouveau sur lequel j'installe la même chose, .... Windows XP
JE METS ENSUITE MON ANCIEN " c", dessus et je tente de voir ce que je peux en faire..
dans l'explorateur, il le voit mais quand je cliques dessus il me demande de le formater ...
ensuite je lance un chkdsk, et là a l'étape 4 sur 5, a 19 % il me signale une erreur qui interrompt tout
je ne sais plus quoi faire, car j'aimerais vraiment récupérer mes données...
merci de votre aide..
ps : si j'arrive a retrouver mon disque, comment dois je procéder pour retrouver ma messagerie que j'ouvrais sur outlook ??
merci encore
A voir également:
- Souci disque dur HS ????
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
essayes d'utiliser des outiles comme easyrecovery ou pci inspector files recovery, ou testdisk, ou photorec ....
attention, quand tu réstaure des données, ne les restaures pas sur le disque dur duquel ils viennent !!!!
j'ai pu sauver plusieurs fichiers de disques durs "morts" grace à ces logiciels
attention, quand tu réstaure des données, ne les restaures pas sur le disque dur duquel ils viennent !!!!
j'ai pu sauver plusieurs fichiers de disques durs "morts" grace à ces logiciels