Choix avc 7zip entr enregistrer sousou ouvrir

Résolu/Fermé
mimka - 10 janv. 2009 à 22:40
 mimka - 11 févr. 2009 à 16:16
Bonjour,
j'ai ouvert sur un site un fichier et à ce moment, 7zip s'ouvrait et me mettait le choix entre enregistrer sous, ouvrir ou annuler. En dessous, il y avait de cocher"proposer ces choix à chaque fois". Malheureusement j'ai décocher sans le vouloir cette case et je ne sais plus comment faire pour ravoir le choix!!!Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

texasman Messages postés 37 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
11 janv. 2009 à 01:04
ta po trouvé dans les options ou les reglages ?
0
non enfin, il y a peut être la réponse mais je ne sais pas ce qu'il faut faire parce que je ne veux pas tout bugger!!J'ai désinstaller 7zip et l'ai réinstaller mais le probleme reste le même, du moins sur ce site internet où se trouve les fichiers
0
lemonaddict > mimka
10 févr. 2009 à 19:06
Ah ben voilà, il a suffi que je pose la question pour trouver toute seule la réponse!!!
Ce site a des ondes magiques ;)

Il faut aller dans Firefox :
Outils --> Options --> Applications
Et là, il y a 2 colonnes : types de contenu et actions!
Il suffit d'aller sur le type de contenu dont on veut modifier les options,
donc pour toi mimka, sur "fichier 7zip" je suppose :)
et en face, tu choisis ton option : "toujours demander" "enregistrer"... en utilisant le petit menu déroulant!

Désolée, je suis pas une pro du langage informatique, mais j'espère que c'est compréhensible et que ça en aidera certains ;)
0
Coucou!
Tout d'abord, merci pour ce site!
Il m'aide vraiment beaucoup!!!
Mais j'ai à peu près le même problème que mimka!

Sur Firefox, avant, on me proposait d'enregistrer OU d'ouvrir un fichier...
J'ai décoché "toujours demander", pensant que je pourrai modifier mon choix plus tard...
Mais je suis "condamnée" à toujours enregistrer mes fichiers!
Je voudrais pouvoir cocher "ouvrir"!
Comment faire, sachant que je suis déjà allée voir dans Firefox :
Outils --> Options --> Général --> Téléchargements et qu'il n'y a rien qui puisse changer ça là dedans!
Merci pour vos astuces :)
0
coucou eh bien , ca marche peut etre qsur firefox mais moi c'est sous internet explorer alors, ca ne marche pas!!!
0