Probleme internet

Micka-help -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous contacte en tout desespoir de cause. Ca fait un an que j'ai mon packard bell, internet, les jeux;.etc fonctionnaient parfaitement bien.
Cependant, depuis une semaine, alors que je suis connécté a internet ( que je parle sur msn , + logiciel du genre team speack ) ; je ne peux pas accéder a mes jeux en llignes ni a Internet Explorer , idem pour Firefox.
Je n'ai aucune idée d'ou peut venir le problème, j'ai regarder dans les pare-feu , rien pas de virus ....

J'utilise donc l'avis du public...ne répondez que si vous savez plz : )

D'avance merci et bonne continuation !
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

de quel antivirus disposes-tu ?
0
Micka-help

J'utilise l'antivirus fournis avec Neuf box .... Et c'est d'ailleur ce pare-feu qui est activé, et non celui de vista.
0
Utilisateur anonyme

l'antivirus de la neufbox ? Bon je vais me renseigner pour voir si il est bon...
0
Micka-help

Ok, mais bon mon Pc fonctionne parfaitement bien apart ce bug qui commence a sérieusement m'enerver ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

y'a t-il une fenêtre qui s'ouvre lorsque tu essayes d'ouvrir un de ces naviguateurs ??
0
Micka-help

Oui, lorsque que j'essaye d'ouvrir la page, elle s'ouvre, mais reste blanche et essaye de se connecter sans succès.
Ah oui je rajoute kke chose : lorsque j'allume le Pc je peux aller sur internet , c'est seulement au bout d'un certain temps ( totalement variable de 5 minute a 5 heures ) que je ne peux plus accedez aux jeux en lignes ni aux navigateurs ! Je suis obligez de redemarrer le pc et ca reprend correctement...
0
Utilisateur anonyme

essaye de démarrer firefox de cette manière

démarrer => tous les programmes => Mozilla Firefox => Firefox (mode sans echec)

et désactive TOUS les modules complémentaires !
0
Micka-help

J'ai désinstaller firefox... : )
0
Utilisateur anonyme

euh ? Pourquoi ?
0
Micka-help

Je l'ai désinstaller hier pensant que le probleme venait de la ..... mais nan
new-start77@hotmail.fr si tu veux qu'on puissent parler plus simplement : )
0
Utilisateur anonyme

voilà ^^
0
Utilisateur anonyme

"je ne peux pas accéder a mes jeux en llignes ni a Internet Explorer , idem pour Firefox. "
message d'erreur? crash de l'application?
0
Utilisateur anonyme

"je ne peux pas accéder a mes jeux en llignes ni a Internet Explorer , idem pour Firefox. "
message d'erreur? crash de l'application?
0
Utilisateur anonyme

gné?
pourquoi je fais deux posts?
bon, petit bug du site...
0