Probleme internet
Micka-help
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous contacte en tout desespoir de cause. Ca fait un an que j'ai mon packard bell, internet, les jeux;.etc fonctionnaient parfaitement bien.
Cependant, depuis une semaine, alors que je suis connécté a internet ( que je parle sur msn , + logiciel du genre team speack ) ; je ne peux pas accéder a mes jeux en llignes ni a Internet Explorer , idem pour Firefox.
Je n'ai aucune idée d'ou peut venir le problème, j'ai regarder dans les pare-feu , rien pas de virus ....
J'utilise donc l'avis du public...ne répondez que si vous savez plz : )
D'avance merci et bonne continuation !
Cependant, depuis une semaine, alors que je suis connécté a internet ( que je parle sur msn , + logiciel du genre team speack ) ; je ne peux pas accéder a mes jeux en llignes ni a Internet Explorer , idem pour Firefox.
Je n'ai aucune idée d'ou peut venir le problème, j'ai regarder dans les pare-feu , rien pas de virus ....
J'utilise donc l'avis du public...ne répondez que si vous savez plz : )
D'avance merci et bonne continuation !
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
13 réponses
J'utilise l'antivirus fournis avec Neuf box .... Et c'est d'ailleur ce pare-feu qui est activé, et non celui de vista.
Ok, mais bon mon Pc fonctionne parfaitement bien apart ce bug qui commence a sérieusement m'enerver ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, lorsque que j'essaye d'ouvrir la page, elle s'ouvre, mais reste blanche et essaye de se connecter sans succès.
Ah oui je rajoute kke chose : lorsque j'allume le Pc je peux aller sur internet , c'est seulement au bout d'un certain temps ( totalement variable de 5 minute a 5 heures ) que je ne peux plus accedez aux jeux en lignes ni aux navigateurs ! Je suis obligez de redemarrer le pc et ca reprend correctement...
Ah oui je rajoute kke chose : lorsque j'allume le Pc je peux aller sur internet , c'est seulement au bout d'un certain temps ( totalement variable de 5 minute a 5 heures ) que je ne peux plus accedez aux jeux en lignes ni aux navigateurs ! Je suis obligez de redemarrer le pc et ca reprend correctement...
essaye de démarrer firefox de cette manière
démarrer => tous les programmes => Mozilla Firefox => Firefox (mode sans echec)
et désactive TOUS les modules complémentaires !
démarrer => tous les programmes => Mozilla Firefox => Firefox (mode sans echec)
et désactive TOUS les modules complémentaires !
Je l'ai désinstaller hier pensant que le probleme venait de la ..... mais nan
new-start77@hotmail.fr si tu veux qu'on puissent parler plus simplement : )
new-start77@hotmail.fr si tu veux qu'on puissent parler plus simplement : )
"je ne peux pas accéder a mes jeux en llignes ni a Internet Explorer , idem pour Firefox. "
message d'erreur? crash de l'application?
message d'erreur? crash de l'application?