PROBLEME ECRAN T200 SAMSUNG
Fermé
MuttCuts
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 10 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
-
10 janv. 2009 à 20:13
TINA - 5 avril 2009 à 18:13
TINA - 5 avril 2009 à 18:13
A voir également:
- PROBLEME ECRAN T200 SAMSUNG
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Bonjour, j'ai exactement le même souci que toi, il s'allume, mais l'image est noire!!
Je pense appeler le SAV mais impossible de trouver le numéro !!!
Je pense appeler le SAV mais impossible de trouver le numéro !!!
Bonjour.
Le numéro du SAV, je ne sais pas si tu l'as trouvé depuis : 08.25.08.65.65
J'ai acheté hier un T200 également, et au premier branchement tout fonctionnait parfaîtement, mais quand j'ai démarré mon PC ce matin, impossible de sortir du mode "veille". L'écran est noir et les leds en bas à droite clignotent toutes les secondes. Impossible d'ailleurs d'obtenir une quelconque réaction du bouton On/Off.
As tu trouvé une solution à ton problème ?
Merci bien,
Bon courage...
Le numéro du SAV, je ne sais pas si tu l'as trouvé depuis : 08.25.08.65.65
J'ai acheté hier un T200 également, et au premier branchement tout fonctionnait parfaîtement, mais quand j'ai démarré mon PC ce matin, impossible de sortir du mode "veille". L'écran est noir et les leds en bas à droite clignotent toutes les secondes. Impossible d'ailleurs d'obtenir une quelconque réaction du bouton On/Off.
As tu trouvé une solution à ton problème ?
Merci bien,
Bon courage...
Bonjour Jerémy !
Eh bien depuis en fait j'avais acheté mon écran sur Cdiscount donc je l'ai ai rappellé et vu que c'était dans ma période des 7 jours, j'ai demandé à ce que l'on me le change! Cdiscount m'a renvoyé à Samsung, et 72 heures aprés j'avais un transporteur chez moi avec un nouvel écran et m'a récup l'autre! Au début j'étais septique mais tout s'est bien passé, espérons qu'il tienne cet écran!
Cela dis je ne sais pas faire les test de Dalle? le sais tu?
Pourquoi ces écrans ont tant de problème!
Bon courage à toi! tu l'a acheté où le tien?
Eh bien depuis en fait j'avais acheté mon écran sur Cdiscount donc je l'ai ai rappellé et vu que c'était dans ma période des 7 jours, j'ai demandé à ce que l'on me le change! Cdiscount m'a renvoyé à Samsung, et 72 heures aprés j'avais un transporteur chez moi avec un nouvel écran et m'a récup l'autre! Au début j'étais septique mais tout s'est bien passé, espérons qu'il tienne cet écran!
Cela dis je ne sais pas faire les test de Dalle? le sais tu?
Pourquoi ces écrans ont tant de problème!
Bon courage à toi! tu l'a acheté où le tien?
Re.
Ah, j'espérais pouvoir éviter l'épisode changement. Je pensais plutôt que j'étais un boulet, et franchement j'aurais préféré.
Bin moi je l'ai acheté rue MontGallet. J'y ai aussi acheté le pc qui va avec sans le moindre soucis. (bien sûr ce n'est pas celui que j'utilise pour écrire ces lignes... C'est le Mac qui se venge, cette histoire. J'achète un PC, et hop ! La galère...
Je ne sais pas faire un test de dalle, je pense qu'il s'agit d'une manip dont j'ai pu voir la description en cherchant une solution à mon problème. Je crois qu'elle consiste à accéder à un menu caché de l'écran, mais je ne vais pas m'y risquer car Samsung risque de ne pas honorer la garantie dans ce cas là.
Merci pour ta réponse rapide.
Ah, j'espérais pouvoir éviter l'épisode changement. Je pensais plutôt que j'étais un boulet, et franchement j'aurais préféré.
Bin moi je l'ai acheté rue MontGallet. J'y ai aussi acheté le pc qui va avec sans le moindre soucis. (bien sûr ce n'est pas celui que j'utilise pour écrire ces lignes... C'est le Mac qui se venge, cette histoire. J'achète un PC, et hop ! La galère...
Je ne sais pas faire un test de dalle, je pense qu'il s'agit d'une manip dont j'ai pu voir la description en cherchant une solution à mon problème. Je crois qu'elle consiste à accéder à un menu caché de l'écran, mais je ne vais pas m'y risquer car Samsung risque de ne pas honorer la garantie dans ce cas là.
Merci pour ta réponse rapide.
TU as trouvé une solution?