Problème écran PC

Antoine21470 -  
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,

Mon problème est simple : je possède un Acer Aspire M-1201 que j'ai acheté avec l'écran Acer X223w.

Mon père a installé Avast! depuis que l'on a changé d'offre internet et l'ordi à du redémarrer. Mais lors du redémarrage il a bloqué et maintenant il ne reconnaît plus aucun écran ! Mon écran affiche "no signal" !

La problème ne vient pas de l'écran car j'ai rééssayé avec un autre et le problème est le même.

Si vous avez une solution à ce problème je vous serai reconnaissant car je suis désespéré !

Merci !
A voir également:

3 réponses

Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre 109

Bonsoir,

J'ai le même PC avec un écran AL22
C'est l'antivirus qui foire.
Il faut le supprimer

Courage !

Pierre
0
Antoine21470

ok merci de ton tuyau.

l'ennui c'est que rien ne s'affiche sur l'écran, donc pour supprimer l'antivirus chui pas dans l'caca :/

comment tu as fait ?
0

Bonsoir,

Essaie en allumant le PC et en appuyant sans arrêt sur F8, il va démarrer en mode sans échec et là tu pourras accéder à ton ordi prsque normalement et supprimer l'antivirus.
Si F8 ne marche pas sur certains PC c'est F10

Courage !

Pierre
0
Antoine21470 > Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre

pour l'instant ça ne marche pas (même en appuyant sur F10)... Aurais-tu une autre solution à me proposer? Merci d'avance.
0

As-tu essayé F8?
Il faudrait trouver un disque de démarrage. Si tu as le Cd de Vista, insère -le puis démarre. S'i lne démarre pas sur le CD, il faut faire F1, aller dans le Bios et changer l'oiption pour qu'il démarre non pas sur el disque dur mais sur le CD

Courage !

Pierre
0