Problème écran PC
Antoine21470
-
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre -
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est simple : je possède un Acer Aspire M-1201 que j'ai acheté avec l'écran Acer X223w.
Mon père a installé Avast! depuis que l'on a changé d'offre internet et l'ordi à du redémarrer. Mais lors du redémarrage il a bloqué et maintenant il ne reconnaît plus aucun écran ! Mon écran affiche "no signal" !
La problème ne vient pas de l'écran car j'ai rééssayé avec un autre et le problème est le même.
Si vous avez une solution à ce problème je vous serai reconnaissant car je suis désespéré !
Merci !
Mon problème est simple : je possède un Acer Aspire M-1201 que j'ai acheté avec l'écran Acer X223w.
Mon père a installé Avast! depuis que l'on a changé d'offre internet et l'ordi à du redémarrer. Mais lors du redémarrage il a bloqué et maintenant il ne reconnaît plus aucun écran ! Mon écran affiche "no signal" !
La problème ne vient pas de l'écran car j'ai rééssayé avec un autre et le problème est le même.
Si vous avez une solution à ce problème je vous serai reconnaissant car je suis désespéré !
Merci !
A voir également:
- Problème écran PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir,
J'ai le même PC avec un écran AL22
C'est l'antivirus qui foire.
Il faut le supprimer
Courage !
Pierre
J'ai le même PC avec un écran AL22
C'est l'antivirus qui foire.
Il faut le supprimer
Courage !
Pierre
ok merci de ton tuyau.
l'ennui c'est que rien ne s'affiche sur l'écran, donc pour supprimer l'antivirus chui pas dans l'caca :/
comment tu as fait ?
l'ennui c'est que rien ne s'affiche sur l'écran, donc pour supprimer l'antivirus chui pas dans l'caca :/
comment tu as fait ?