Configuration de mon ordi besoin de pro merci
mxzero
Messages postés
20
Statut
Membre
-
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
Bonjour,
je ne savais pas trop ou poster mon problème. voila ma configuration, vista premium 32bit, processeur intel core 2 duo inside T5800 2.00GHz , 4GB de ram (4000 mo) carte graphique GeForce 9300M GS 512MB, alors le problème c'est que je joue a Call of duty 4 et 5 et pour call of duty 5 il faut avoir 3GHz,car actuellement je fais tourner le jeu moyennement, et je voudrais savoir si il aurais un moyen d'augmenter mes GHz ou un moyen pour pouvoir faire tourner Call of duty 4,5 corectement. sans ramer. modèle de l'ordinateur Asus Notebook X71Sl series écran de 17 pouces. Merci de m'accorder de votre précieux temps.
je ne savais pas trop ou poster mon problème. voila ma configuration, vista premium 32bit, processeur intel core 2 duo inside T5800 2.00GHz , 4GB de ram (4000 mo) carte graphique GeForce 9300M GS 512MB, alors le problème c'est que je joue a Call of duty 4 et 5 et pour call of duty 5 il faut avoir 3GHz,car actuellement je fais tourner le jeu moyennement, et je voudrais savoir si il aurais un moyen d'augmenter mes GHz ou un moyen pour pouvoir faire tourner Call of duty 4,5 corectement. sans ramer. modèle de l'ordinateur Asus Notebook X71Sl series écran de 17 pouces. Merci de m'accorder de votre précieux temps.
A voir également:
- Configuration de mon ordi besoin de pro merci
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
7 réponses
Ben a mon avis le probleme n'est pas le processeur mais plutot la carte graphique. Et de plus l'overclock n'est vraiment pas conseillé sur un pc portable, donc pour ameliorer les performances c'est un peu mort là.
ok merci, mais j'ai regarder sur internet il n'y a pas beaucoup d'ordinateur portable avec 3.00 gHZ
Bonjour,
3Ghz est une approximation.
Ton dual core est suffisant pour jouer à Call of Duty5 .
Ta carte graphique ne l'est pas par contre.
Si tu veux changer de pc, mais que tu tiens absolument à un pc portable
Cherche en un avec un dual core (peut importe la fréquence, 2.2 ou 3.0 ça ne changera quasiment rien.)
Par contre cherche en un avec une carte graphique performante.
3Ghz est une approximation.
Ton dual core est suffisant pour jouer à Call of Duty5 .
Ta carte graphique ne l'est pas par contre.
Si tu veux changer de pc, mais que tu tiens absolument à un pc portable
Cherche en un avec un dual core (peut importe la fréquence, 2.2 ou 3.0 ça ne changera quasiment rien.)
Par contre cherche en un avec une carte graphique performante.
ok , merci tu aurais une carte graphique a me conseiller dans un budget modeste. pas les meilleurs , mais comme méme une bonne carte graphique qui allie performance et prix. merci beaucoup. ps: est t'il possible de changer de carte graphique sur un pc portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aurais besoin de votre avis j'ai trouver comme carte graphique une nvidia 9600GT 512 MB dédié , Avec cette carte graphique sa résoudrez mon problème, et sinon, c'est une bonne carte graphique ?
Elle est suffisante pour jouer à COD5
Mais tu as un ordinateur portable je me trompe ? vérifie que tu à bien trouvé un modèle pour ordinateur portable
Que ton ordi acceptera cette carte, tu devrais demandé à un pro (là ou tu à acheter ce portable par exemple)
Car monter une pièce soit même dans un ordinateur portable c'est pas la joie ...
Mais tu as un ordinateur portable je me trompe ? vérifie que tu à bien trouvé un modèle pour ordinateur portable
Que ton ordi acceptera cette carte, tu devrais demandé à un pro (là ou tu à acheter ce portable par exemple)
Car monter une pièce soit même dans un ordinateur portable c'est pas la joie ...