Jeux virtuel ados
Résolu/Fermé
A voir également:
- Jeu de rencontre pour ado virtuel
- Metre virtuel - Guide
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Pc virtuel - Télécharger - Émulation & Virtualisation
105 réponses
Je te conseille fortement http://fr.owlient.com, ce site te propose plusieurs jeux ( 3). C'est Génial, va jette une petit cous d'oeil. ;)
salut je ne sais pas si tu parle bien anglais si oui j ai le meilleur jeu virtuel pour toi: www.ourworld.com tu a un personnage que tu peux faire evoluer l habiller jouer a des minis jeux bref c est super le seul contre c est qu il est en anglais
a + mon pseudo c est lovepets
a + mon pseudo c est lovepets
Panfu45
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
154
2 juil. 2010 à 21:17
2 juil. 2010 à 21:17
je ne sais pas si quelqu'un l'as deja proposé, mais bon : Sherwood Dungeon, un site super médieval, sans inscription et total multijoueur ! Je suis au niveau 17 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
imvu cest super sauf que cest en anglais
Panfu45
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
154
9 juil. 2010 à 18:41
9 juil. 2010 à 18:41
Ouais, mais à force on s'abitu, en français ou en anglais, les monstre on le même nom !! ^^
tu pourrais essayer Warcrfat ou bien .....noondo, heart magiclove
Panfu45
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
154
22 juil. 2010 à 12:54
22 juil. 2010 à 12:54
Warcraft, c'est payant ! En plus il faut donner son numéro de carte bleu, et ma mère n'a pas voulu, on ne sais jamais...
Salut ,je te conseille d'allez sur IMVU c pour les fille et pour les garcons rendez-vous bientot sur IMVU!!!!
Bonjour,
Je peut te conseiller Smeet c'est gratuit et sympa j'y' joue et j'mamsue bien et je me suis fait des bon potes voila. A Bientot
Je peut te conseiller Smeet c'est gratuit et sympa j'y' joue et j'mamsue bien et je me suis fait des bon potes voila. A Bientot
moi j'ai Fashiown.fr gestion d'un mannequin tu peux ausii avoir ta propre agence ou deveni styliste !!