Jeux virtuel ados

Résolu/Fermé
Latif3165 - 10 janv. 2009 à 16:19
 kilari708 - 8 nov. 2012 à 15:20
Bonjour,
Je cherche un site de jeu virtuel pour les ados
J'ai 15 ans et pour l'instant j'en ai vu que pour les petits ...
Merci d'avance !!
A voir également:

105 réponses

bonjour

tu pourrais aller sur élo city.tu pouras te marier avoir des enfants.
-3
Je te conseille fortement http://fr.owlient.com, ce site te propose plusieurs jeux ( 3). C'est Génial, va jette une petit cous d'oeil. ;)
-3
salut je ne sais pas si tu parle bien anglais si oui j ai le meilleur jeu virtuel pour toi: www.ourworld.com tu a un personnage que tu peux faire evoluer l habiller jouer a des minis jeux bref c est super le seul contre c est qu il est en anglais

a + mon pseudo c est lovepets
-3
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
2 juil. 2010 à 21:17
je ne sais pas si quelqu'un l'as deja proposé, mais bon : Sherwood Dungeon, un site super médieval, sans inscription et total multijoueur ! Je suis au niveau 17 !
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
imvu cest super sauf que cest en anglais
-3
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
9 juil. 2010 à 18:41
Ouais, mais à force on s'abitu, en français ou en anglais, les monstre on le même nom !! ^^
0
eolinelovegame
14 juil. 2010 à 14:50
tu pourrais essayer Warcrfat ou bien .....noondo, heart magiclove
-3
22 juil. 2010 à 12:54
Warcraft, c'est payant ! En plus il faut donner son numéro de carte bleu, et ma mère n'a pas voulu, on ne sais jamais...
0
eolinelovegame
16 juil. 2010 à 13:21
oui tu dois telecharger mais c'est un tres bon jeu !!
-3
tu vas c est un jeu d ados et d adulte c est smeet cest bien je te jure enfin pour moiii
-3
sur balhblahland c trop bien
-3
Hoaxhotel dzl j'ai fais une faute en tapant ;P
-3
cool dzl j'ai fais une faute en tapant ;P
-3
Lil-lif c'est super tu vas voir
-3
Salut ,je te conseille d'allez sur IMVU c pour les fille et pour les garcons rendez-vous bientot sur IMVU!!!!
-3
Bonjour,
Je peut te conseiller Smeet c'est gratuit et sympa j'y' joue et j'mamsue bien et je me suis fait des bon potes voila. A Bientot
-3
va sur jeux virtuel avatar gratuit et dessent un peu
-3
il y a smeet comme jeu pour ados
-3
moi j'ai Fashiown.fr gestion d'un mannequin tu peux ausii avoir ta propre agence ou deveni styliste !!
-3
taatu.com
-3
va sur bigfishgames on peut telecharger 1 jeu pour 1heure pour essayer
-3
salut moi j'ai 14 ans et j'ai trouver un site qui s'appelle: blablaland qui super pour les ados voial sinon je n'en connais aps dotre.
-3