Mot de passe et programme au démarrage

hln_90 -  
 hln_90 -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur portable depuis peu mais il m'a toujours demander un mot de pase en entrant je le connais je les rentrer pensant que c'était le mot de passe d'utilisateur. le problème est que j'aimerai l'enlever il apparait donc "enter password" lors de l'allumage avant d'avoir la page avec les sessions.
merci d'avance
j'ai un deuxième problème, lrs de l'allumage il m'arrive aussi qu'après le mot de passe à rentrer que je voudrais effacer, Acer arcade deluxe s'ouvre avant même l'ouverture d'une session je dois donc fermer et l'ordinateur s'éteint donc je dois rallumer voila je sais pas comment retirer ce lancement atomatique de ce programme.
merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

michaeldouglass Messages postés 277 Statut Membre 2

va ds pannaeu config gestion des compte mot de passe puis enleve l option
apres pour ton apllication tu va ds ajout supression des program puis ds demarrage et tu suprime l aplication au demarrage
0
hln_90

voila j'ai regardé le problème c que j'ai pas le même panneau de configuration et je trouve pas
pour le mots de passe je vais dans compte utilisateur il me demande si je veux changer supprimer mais j'ai pas les options de mot de passe
et pour les programmes je n'ai pas suppression des programmes puis démarrge
j'ai programme désintaller ou modifier programme enfin rien ne marche
0

telecharge CCEANER et instal le apres ca tu vas ds outils demarrage et la tu desactive ou tu efface l entré comme tu veux dis moi aprés ca
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on va communiquer par hotmail le temps de la procedure ok ?je viensde t envoyer
un mail
0

DSL JE VIEN DE VOIR QUE JE ME SUI TROMPER DE PERSONNE oublier ce que je viens de vous dire pour hotmailcela ne vous concerne pas par contre j espere avoir repondu a vos question pour le reste
0

ds ccleaner aller ds outil demarrage puis trouver le programe qui s ouvre et soit desactivé soit effacer l entrer voila
0
hln_90

je ne pense pas que ce soit cela
http://www.zebulon.fr/astuces/216-demarrer-une-session-vista­-automatiquement.html
car ce n'est pas le mot de passe de session que je souhaite enleer mais un mot de passe qui apparait sur fenétre bleue à fond noir
peut tu me dire si c'est bien ce que je dois faire
car je veux pouvoir entrer un mot de passe pour ma session ce que j'ai mais j'aimerai pouvoir supprimer le premier mot de passe
c'est une sorte de mot de passe de système enfin j'en sais rien
0
hln_90

pour mon problème de programme ni a til pas d'autre solution que de le supprimer ca c un bon programme algré tou le seul problème est qu'il s'ouvre lorsque j'ouvre mon ordinateur
pas à chaque fois sinon je ne pourrai plu rien faire à part avec mon ordinateur
0